MaXoE > GAMES > News > PC > Forsaken World : les centres de commandement de guilde
PC
Forsaken World : les centres de commandement de guilde

Perfect World Europe nous propose de découvrir le principe des centres de commandement de guilde pour son nouveau jeu Forsaken World. Les centres de commandement de guilde sont le meilleur moyen pour chaque guilde de Forsaken World de repousser les limites des fonctions de gestion de leur organisation.

Depuis l’établissement de droits d’entrée pour les joueurs non-membres, jusqu’à l’hébergement de ses ateliers et marchands, les centres de commandement sont un incroyable outil vers lequel chaque guilde devrait se tourner. Acquérir un centre de commandement peut être un processus difficile. Premièrement, le serveur où se trouve la guilde doit être dans l’Âge suivant l’Âge des Constellations. A partir de ce moment-là, les enchères pour un centre de commandement seront ouvertes une fois par semaine. En remportant l’enchère, la guilde du joueur obtiendra un centre de commandement basique qu’il pourra commencer à développer.

Le centre de commandement du joueur sera situé sur une plateforme dans le ciel, et sera accessible uniquement au travers de téléporteurs situés au niveau du sol. L’accès à ces centres de commandement est géré par les guildes les contrôlant, et un droit d’entrée peut être appliqué aux joueurs extérieurs à la guilde ! En faisant de son centre de commandement un lieu attractif à visiter la guilde du joueur pourra profiter de revenus additionnels.

Initialement, le centre de commandement du joueur sera relativement dénué de fonctions. Ce sera à sa guilde de travailler dur, et de s’efforcer à compléter des quêtes quotidiennes et des évènements qui lui fourniront des matériaux de construction pour sa base. Finalement, un centre de commandement peut abriter une multitude de PNJ, fonctions, compétences et bénéfices ! Tout, des coffres de stockage personnels, en passant par la téléportation, jusqu’à des points de ressources, deviendra disponible pour les guildes fournissant de grands efforts. Les centres de commandement sont agencés sur plusieurs niveaux. La base de la guilde du joueur disposera de beaucoup d’espace pour s’étendre et grandir. Avec suffisamment d’investissement, celui-ci pourra devenir une véritable cité miniature.

Chaque guilde voudra posséder une de ces bases, ne serait-ce que pour les revenus additionnels générés par les frais d’entrée et pour l’utilisation des PNJ par des groupes extérieurs. En plus de tout cela, le joueur aura la fierté d’avoir construit son propre quartier général ! Il lui faudra remplir les coffres de sa guilde et écraser la concurrence dans la guerre des enchères.


Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site internet officiel de Perfect World, disponible à l’adresse suivante : http://fw.fr.perfectworld.eu/.