Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Forsaken World : présentation des gemmes
PC
Forsaken World : présentation des gemmes

Perfect World révèle le principe des gemmes de son tout nouveau MMO free-to-play Forsaken World. Dans Forsaken World, lorsque les joueurs incrusteront des gemmes dans leur  équipement cela fera plus qu’améliorer leurs statistiques ; cela leur apportera également une paire d’ailes très séduisantes.

Les gemmes de Forsaken World peuvent provenir de plusieurs sources. Les joueurs auront la possibilité d’en obtenir régulièrement dans les zones instanciées, telles que l’Épreuve divine, et comme butin dans les donjons. Tous les cinq niveaux, ils obtiendront également quelques gemmes grâce aux coffres bonus disponibles dans leur inventaire.

Ces gemmes peuvent être utilisées auprès du forgeron de Port Liberté. Cependant, pour débuter, les joueurs devront ouvrir des emplacements pour gemmes. Ces emplacements s’ouvrent sur leurs pièces d’équipement tous les trois niveaux de fortification. Par exemple, pour le niveau de fortification neuf, ils disposeront de trois emplacements pour gemmes. Le niveau maximum d’emplacements pour gemmes dont les joueurs peuvent disposer est de quatre par objet.

Dès que les joueurs disposeront de suffisamment d’emplacements pour gemmes, ils pourront les incruster. Chaque pièce d’équipement ne peut contenir que certains types de gemmes, et il faudra donc que les joueurs prêtent attention aux restrictions d’équipement affichées dans les info-bulles des gemmes qu’ils ont déjà acquises. De plus, une seule gemme de chaque type peut être incrustée dans un objet. Il sera donc impossible d’empiler bonus d’attaque sur bonus d’attaque ; il faudra donc essayer différentes combinaisons.

Chaque gemme dispose d’une valeur de couleur spécifique. Lorsque la valeur de couleur de toutes les gemmes incrustées atteint 100, un effet d’ailes sera activé sur le personnage incarné par le joueur. Cet effet deviendra plus impressionnant pour chaque nouvel incrément de 100. Une fois une valeur de 300 atteinte, les ailes auront fini leur croissance, et brilleront de mille feux.

En résumé, si le joueur souhaite faire une forte impression, il faudra économiser les gemmes trouvées, et les utiliser pour activer un effet d’ailes sur ses personnages. Les bonus qu’elles apporteront ne seront alors plus que la cerise sur le gâteau.


Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site internet officiel de Perfect World, disponible à l’adresse suivante : http://fw.fr.perfectworld.eu/