MaXoE > GAMES > News > PC > Forsaken World : présentation des métiers
PC
Forsaken World : présentation des métiers

Perfect World Europe dévoile les métiers qui seront disponibles pour son nouveau jeu multijoueurs Forsaken World. Les Métiers dans Forsaken World sont une bonne opportunité pour créer divers objets utiles pour le personnage choisi par le joueur, mais aussi un moyen de gagner un peu d’argent grâce à ses créations.

Les joueurs pourront créer leurs propres potions et aliments, apprendre comment pêcher, devenir un harangueur qui pourra avoir accès à des quêtes secrètes, voir le futur grâce à l’astrologie, et même créer ses armes et armures.

Au total, 14 métiers sont disponibles pour chaque personnage. Quelques-uns sont acquis automatiquement en gagnant des niveaux, les autres sont des métiers que le joueur devra sélectionner lui-même. Les métiers disponibles automatiquement seront signalés sur leur fenêtre d’information.

Pour apprendre des métiers qui ne sont pas débloqués automatiquement, il faudra d’abord obtenir des points de métier en finissant certaines quêtes principales. Compléter une de ces quêtes principales donnera au joueur un point de métier, ce qui lui permettra de débloquer le métier de son choix.

Le joueur devra planifier attentivement comment il va dépenser ses points de métier. En effet il ne pourra pas sélectionner toutes les professions disponibles. Il faudra s’assurer de choisir les métiers qui l’intéressent le plus, mais aussi ceux qui lui semblent les plus utiles pour sa classe ou pour son style de jeu.

Le système de Métier est une manière parmi tant d’autres pour que les personnages de Forsaken World puissent personnaliser leurs compétences. Faites équipe avec vos amis pour être sûr qu’un maximum de possibilités soient exploitées.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site internet officiel de Perfect World, disponible à l’adresse suivante : http://fw.fr.perfectworld.eu/