MaXoE > GAMES > News > PC > Forsaken World : présentation du système de PvP
PC
Forsaken World : présentation du système de PvP

Perfect World propose de faire découvrir aux joueurs le système de PvP (Player vs Player) pour son nouveau jeu Forsaken World.

Quand il s’agit de PvP dans Forsaken World, le meilleur moyen d’avoir l’avantage est de prendre l’initiative. À partir du niveau 30, chaque joueur peut activer l’option « Awaken Wrath » (automatiquement débloquée à ce niveau). Celle-ci augmentera ses capacités de combat lorsqu’il ciblera un autre joueur, mais le laissera également vulnérable aux attaques directes. Si le joueur est touché en étant sous ce mode, il aura la chance de répandre des Orbes d’âme sur le champ de bataille.

L’objectif est alors de récupérer ces Orbes avant son ennemi. Une fois que les joueurs en auront acquis suffisamment, leur puissance décuplera et selon leur humeur ils pourront écraser et/ou briser tout ce qui se trouve sur leurs chemins. Néanmoins il faudra impérativement se souvenir que le joueur et sa cible peuvent potentiellement lâcher ces Orbes d’âme, donc il faudra rester mobile, contrôler les déplacements de son adversaire à l’aide de pièges ou de compétences de restriction de mouvements, et aller collecter ces Orbes le premier. Ceci est une méthode clé pour mener avec succès des batailles en PvP.

Le joueur doit garder à l’esprit que bien qu’il puisse attaquer n’importe qui de niveau 30 ou plus, il y a des pénalités pour le déclenchement de folies meurtrières injustifiées. Plus il tuera d’ « innocents » (joueurs avec le nom affiché en Blanc), plus il générera d’infamie, ce qui aura pour effet de rendre son nom d’un rouge de plus en plus sombre. À ce stade, il aura un risque de lâcher des objets non-liés lors de sa mort, mais également de perdre de la durabilité sur ses objets. Le système PvP de Forsaken World implique un champ de bataille changeant constamment, les déplacements et la prise d’initiative jouant des rôles clé.

Perfect World expliquera aux joueurs prochainement de manière plus détaillée le système PvP, donc il faudra garder un œil sur les nouvelles et les mises à jour qui seront publiées sur le site : http://fw.fr.perfectworld.eu/.