MaXoE Focus Game of Thrones
MaXoE > GAMES > News > PC > Fortnite : un tournoi annoncé du 10 au 13 janvier 2019
PC / PS4 / Xbox One
Fortnite : un tournoi annoncé du 10 au 13 janvier 2019

ggCircuit LLC a annoncé que son tournoi d’hiver en réseau étendu sur Fortnite se tiendra du 10 au 13 janvier 2019 dans l’ensemble des salles de jeux en réseau participant.

Que les fans de Fortnite s’inscrivent sans tarder pour participer aux Battle Royal en solo ou en duo qui se tiendront sur des serveurs Fortnite dédiés, et ainsi avoir une chance de se partager la cagnotte de 25 000 $.

Le tournoi se déroulera en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et en Océanie, dans toutes les salles de jeux en réseau officielles. Chaque région procédera à des éliminatoires, à l’issue desquelles les vainqueurs seront qualifiés pour les différents championnats. Les récompenses pécuniaires seront attribuées aux joueurs ayant décroché la première et la seconde place pour chacun des matchs régionaux du championnat solo, ainsi qu’aux vainqueurs de chacun des matchs régionaux du championnat duo.

« Nous sommes exaltés à l’idée de collaborer à la mise en œuvre de ce tournoi Fortnite avec nos amis d’Epic Games, par le biais du réseau de salles de jeux utilisant notre système ggLeap, » a commenté Zack Johnson, directeur général de ggCircuit. « Nous tenons également à encourager les salles de jeux en réseau indépendantes qui souhaiteraient s’engager à nos côté, afin d’offrir à leurs clients une chance de démarrer l’année 2019 en fanfare avec ce tournoi mondial sur l’un des jeux les plus populaires de tous les temps. »

Les joueurs souhaitant prendre part au tournoi sont invités à se rapprocher de leur salle de jeux en réseau habituelle pour savoir si celle-ci est enregistrée comme hébergeur officiel. La liste des salles de jeux en réseau officielles est consultable ici. Les joueurs doivent être âgés d’au moins 16 ans pour participer. Pour de plus amples détails sur les règles et les conditions de participation, consultez le site officiel du tournoi d’hiver en réseau étendu de ggCircuit ici.


Source : Communiqué