MaXoE > GAMES > News > PC > Ghost Recon Online fête Halloween et ses nouveaux joueurs
PC
Ghost Recon Online fête Halloween et ses nouveaux joueurs

Ubisoft annonce la sortie du patch 0.9.0 pour Ghost Recon Online, offrant de nouvelles options et du contenu spécial Halloween. Développé par Ubisoft Singapour, Ghost Recon Online est un jeu de tir, multijoueur en ligne, à la troisième personne (TPS) en free-to-play, qui apporte une dimension nouvelle au jeu en équipe tactique. Et tout cela, gratuitement.

 

Serveurs « débutant »

Avec les serveurs dédiés aux débutants, les nouveaux venus sur Ghost Recon Online pourront découvrir les bases du jeu et développer leurs compétences avant d’être confrontés à des joueurs plus expérimentés. Les joueurs n’ayant pas dépassé le niveau 4 peuvent choisir d’accéder aux serveurs « débutants »afin de jouer contre des adversaires d’un niveau similaire. Il s’agit d’un mode de matchmaking différencié qui regroupe les nouveaux joueurs de Ghost recon Online sur les mêmes matchs. Ces nouveaux joueurs auront toujours la possibilité de jouer contre des adversaires plus expérimentés en choisissant les serveurs publics ouverts à tous les joueurs.

 

Evénement Halloween

La fin du mois d’Octobre est propice aux festivités d’Halloween. Ghost Recon Online ne va pas déroger à la règle avec un pack spécial comprenant de nouveaux skins d’armes exclusifs et des statistiques modifiées ; ces 6 armes spéciales seront disponibles pour un temps limité.

 

Clans

Avec le patch 0.9.0 Ghost Recon Online lance ses premiers éléments de Clans. Les joueurs pourront créer des liens sociaux avec leurs amis et les autres joueurs au travers de la création, de la formation et du management de leurs propres clans. Ils pourront également mettre en valeur leur Clan grâce à l’utilisation de tags et de blasons personnalisables, qui pourront également remplacer leurs avatars personnels. La prochaine mise à jour sur les Clans sera lancée le 16 Janvier 2013, avec l’introduction d’éléments compétitifs entre Clans. Ces derniers permettront aux joueurs de défier d’autres Clans dans des matchs classés ou non.