Focus Spécial Joker
MaXoE > GAMES > News > PC > Godhood sera disponible en Accès Anticipé le 10 juillet 2019
PC /
Godhood sera disponible en Accès Anticipé le 10 juillet 2019

Après la première vidéo de gameplay mise en ligne il y a quelques mois, Abbey Games vient d’annoncer que Godhood, leur nouveau god game, sera disponible en Accès Anticipé sur Steam et GOG (Windows, Mac), le 10 juillet 2019. Les joueurs désirant devenir de nouvelles divinités tribales et fonder leur propre religion peuvent dès à présent ajouter Godhood à leur liste de souhait Steam.

Au lancement de la phase d’Accès Anticipé de Godhood, les divinités en herbe auront accès à six dogmes religieux qu’ils pourront associer comme bon leur semble, 14 classes de disciples uniques et plus de 20 bâtiments à construire et personnaliser. Cette première version permettra aux joueurs d’avoir un aperçu complet de l’expérience proposée par le jeu, en leur donnant l’opportunité de définir les vices et vertues de leurs propres religions, d’autoriser ou non les sacrifices humains, s’engager dans des combats rituels, ou encore de construire des temples sacrés en leur nom. L’arrivée de cette phase d’Accès Anticipé fait suite au vif succès de la campagne Kickstarter qui a permis à l’équipe d’Abbey Games d’approfondir le gameplay de Godhood.

Les apprentis dieux de Godhood apprendront rapidement que leurs adeptes sont dotés d’un libre arbitre et que leur contrôle sur leurs adorateurs n’est pas total. Dans un monde débordant de vie où le nombre de fidèles symbolise la puissance d’une divinité, il sera vital pour les joueurs d’empêcher les dieux rivaux d’endoctriner leurs disciples tout en continuant à répandre leur culte. Pour cela, ils devront renforcer la foi de leurs adeptes les plus loyaux à l’aide de rites avant de les envoyer défendre leurs couleurs dans des affrontements rituels au tour par tour, nommés Sacrements.

“Nous sommes impatients de débuter la phase d’Accès Anticipé de Godhood le 10 juillet prochain sur Steam et GOG,” a déclaré Rick Sorgdrager d’Abbey Games. “Nous avons parcouru un long chemin depuis le début du développement, surtout après la réaction extrêmement positive des joueurs lors notre campagne Kickstarter et les excellents retours de notre communauté et des participants à l’alpha. Nous sommes prêts à ouvrir les portes de Godhood à toutes les divinités en herbe et avons hâte de voir quelles religions uniques verront le jour.”