MaXoE > GAMES > News > PC > Gog.com présente des offres spéciales Bethesda pour les fêtes

Gog.com présente des offres spéciales Bethesda pour les fêtes

L’air frais et revigorant de l’hiver, les couleurs chatoyantes des illuminations, BioMenace gratuit et des jeux Bethesda avec jusqu’à 75 % de réduction ; GOG.com vous souhaite de joyeuses fêtes.

Le jeu de plateforme de science-fiction de 3D Realms, BioMenace, rejoint la collection GOG.com de 14 classiques gratuits, qui comprend Beneath a Steel Sky, Ultima IV, Lure of the Temptress, et Akalabeth: World of Doom.

Et pour ceux qui achètent toujours leurs cadeaux à la dernière minute, la vente Joyeuses Fêtes offre jusqu’à 75 % de réduction sur chaque jeu du catalogue Bethesda. Cela comprend 75 % de réduction sur les jeux Fallout classiques et les jeux de tir rétro : Wolfenstein 3D et Return to Castle, The Ultimate DOOM, DOOM II et Final DOOM, Quake I-III. Et pour finir, explorez l’histoire de The Elder Scrolls (66 % de réduction) avec des classiques comme Morrowind, Battlespire, et Redguard.

Comme d’habitude, chaque achat réalisé sur le catalogue Bethesda sur GOG.com est doublé d’une copie gratuite de The Elder Scrolls: Arena et The Elder Scrolls Chapter II: Daggerfall. La vente Joyeuses Fêtes est dès à présent disponible et se termine le 29 décembre à 05:59 CET.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...