MaXoE > GAMES > News > PC > Grand Fantasia : trois nouvelles cartes et encore plus d’équipements puissants
PC
Grand Fantasia : trois nouvelles cartes et encore plus d’équipements puissants

Après le Tournoi PvP et l’arrivée d’une nouvelle classe l’année dernière, gamigo vient d’annoncer la toute dernière mise à jour pour le MMORPG animé Grand Fantasia.

Avec leurs compagnons Sprite, les joueurs peuvent s’aventurer dans le monde coloré du jeu et recueillir des éléments pour leur tout nouvel équipement axé sur le JcJ. Le « Sytème d’éveil » permet d’améliorer davantage le nouvel équipement. Si les joueurs recueuillent un ensemble complet, ils recevront une « Lueur Rouge » unique.

Dans le monde parallèle « Dimension Alternative » rempli de ténèbres, les joueurs peuvent explorer trois nouvelles cartes. De précieuses recompenses attendent les héros suffisamment courageux pour faire face aux dangereux monstres rôdant sur ces terres mystérieuses.

Dans un nouveau donjon, les joueurs peuvent à nouveau rencontrer le boss « Carso », qui s’acharne à semer le chaos. Par ailleurs, de nombreuses améliorations visant à améliorer l’expérience de jeu globale sont aussi présentes dans cette mise à jour.


Source : Communiqué