Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Guild Wars 2 : La Tour des Cauchemars pour le 29 octobre
PC
Guild Wars 2 : La Tour des Cauchemars pour le 29 octobre

Il se trame quelque chose dans les Collines de Kesse. Cachés de tous grâce à la magie, les Kraits ont travaillé sans relâche à la création d’une terrifiante entité telle que la Tyrie n’en a jamais vu.

Marjory Delaqua et Kasmeer Meade ont besoin de votre aide pour enquêter sur l’illusion qui dissimule aux yeux de tous une partie du lac de Viathan ! Quels mystères ce voile cache-t-il ?

En plus de l’évènement principal, deux nouvelles récompenses sont disponibles :

Vaporisation antitoxine – Préparez-vous au combat grâce à une nouvelle compétence de soin universelle ! Une dose de vaporisation antitoxine permet de neutraliser tout poison, tourment, confusion ou toxine pouvant vous affecter, vous et vos alliés à proximité. Cette compétence est disponible pour tous les personnages et toutes les professions.

Éclat d’obélisque krait – Terminez le méta-succès de La tour des Cauchemars pour obtenir un éclat d’obélisque krait vous permettant de recevoir un point de compétence ou de recharger des Cristaux de quartz.