MaXoE > GAMES > News > PC > Guild Wars 2 : Les Chroniques arrivent avec la saison 2

Guild Wars 2 : Les Chroniques arrivent avec la saison 2

NCSOFT et ArenaNet ont annoncé l’introduction des chroniques du Monde vivant dans Guild Wars 2. Cette nouvelle fonctionnalité très attendue va révolutionner la façon dont les joueurs profitent du nouveau contenu. En effet, dès le lancement de la saison 2 du Monde vivant le 1er juillet, il sera possible de sauvegarder chaque nouvel épisode et d’y rejouer. Grâce aux chroniques, les joueurs les plus acharnés vont pouvoir explorer l’histoire évolutive du Monde vivant dans ses moindres détails.

À l’instar d’une série télévisée, le Monde vivant apporte régulièrement du nouveau contenu aux joueurs de Guild Wars 2 au long de saisons découpées en épisodes. ArenaNet a lancé plus de 24 mises à jour du Monde vivant ; elles proposent de nouveaux scénarios, personnages et systèmes de jeu qui viennent enrichir l’univers déjà foisonnant de Guild Wars. Bien sûr, tout ce contenu est jouable gratuitement, conformément au modèle commercial de Guild Wars 2 : un MMO pour PC à achat unique, et sans abonnement.

Dans son article de blog présentant les chroniques, Colin Johanson, concepteur en chef d’ArenaNet, rappelle que : « Le Monde vivant a pour but de faire progresser l’histoire de Guild Wars 2 et de susciter de la curiosité, de créer des théories au sujet de la Tyrie et de ses habitants. Les choses peuvent changer à tout moment en Tyrie et nous voulons donner envie à tous de découvrir la suite des événements. »

ArenaNet a récemment révélé que la saison 2 du Monde vivant commencerait le 1er juillet 2014, et reprendrait là où la saison précédente s’était arrêtée. À la fin de la saison 1, la capitale de l’Arche du Lion, un centre économique essentiel pour les joueurs, était en ruines, et la Tyrie était une fois de plus menacée. Dans la saison 2, les joueurs et les héros de Guild Wars 2 qui les accompagnent se préparent à des batailles titanesques qui décideront du destin de la Tyrie.

À partir de la saison 2, tous les nouvelles mises à jour du Monde vivant seront accessibles à tous les joueurs, quel que soit leur niveau ou leur capacité à jouer immédiatement à un épisode donné. Il suffira de se connecter dans les 2 semaines suivant la sortie d’une mise à jour pour sauvegarder le nouveau contenu dans les chroniques. Les joueurs qui manqueront cette opportunité pourront tout de même accéder au contenu d’un épisode et le sauvegarder afin d’y rejouer en dépensant une petite somme de devise en jeu.

Selon Johanson : « Grâce aux chroniques, les épisodes du Monde vivant combineront nouvelles étapes de l’histoire et contenu du monde ouvert. Les étapes de l’histoire fonctionneront de la même manière qu’auparavant : vous participez à une aventure spécifique à l’épisode sélectionné, qui s’intègre narrativement dans l’histoire de la saison. Le contenu du monde ouvert ajouté aux mises à jour du Monde vivant ouvrira plus avant et modifiera définitivement la Tyrie, et il sera lié au thème et à l’histoire de l’épisode. »

Tous les détails sur les chroniques, y compris le fonctionnement des récompenses et des succès, se trouvent sur le blog officiel de Guild Wars 2.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...