MaXoE > GAMES > News > PC > Halloween s’invite dans Battlefield Heroes
PC
Halloween s’invite dans Battlefield Heroes

Préparez-vous à avoir la frousse de votre vie ! Cette année, pour Halloween, EASY Studios vous propose toute une collection d’armes démoniaques, de tenues terrifiantes et de familiers effrayants pour son fameux jeu gratuit, Battlefield Heroes. Avec plus de 7 millions d’utilisateurs enregistrés, Battlefield Heroes offre une expérience de jeu de tir véritablement intense.

Depuis le 19 octobre, vous avez la possibilité de devenir un soldat d’outre-tombe en enfilant l’un des six costumes d’Halloween. Vous avez également accès à deux nouveaux familiers. Equipez-vous de l’une des huit armes démoniaques disponibles, comme Arc racine, la Relique des Enfers qui invoque des esprits maléfiques ou encore le Sort Cryptique : la force destructrice de la pierre pour combattre vos ennemis par le mal absolu.

Et il ne s’agit pas de simples habillages pour des armes déjà existantes : ce sont bien des armes totalement inédites qui modifient vos approches stratégiques sur le champ de bataille.

Ne manquez surtout pas la mission spéciale réservée aux joueurs qui utilisent l’un des deux lance-roquettes (Jack-o’-buster et crâne maudit). Du 19 au 31 octobre, si vous parvenez à faire 500 victimes, le lance-roquette viendra gonfler votre arsenal de façon permanente !