MaXoE > ZOOM > News > Associations > Humble Origin Bundle 2 : des jeux PC au bénéfice d’associations

Humble Origin Bundle 2 : des jeux PC au bénéfice d’associations

Humble Origin Bundle 2En 2013, Origin s’était associé avec Humble Bundle pour le lancement d’une formidable campagne de bienfaisance que nous avions relayée dans cette news. Le principe : les joueurs versent la somme qu’ils veulent pour acheter un pack de 8 jeux vidéo EA. Tous les bénéfices sont directement reversés à des œuvres de charité.

Pendant deux semaines, les joueurs du monde entier ont acheté 2 millions de packs de jeux et ont récolté plus de 10 millions de dollars pour les œuvres de charité. En 2014, nous vous avions présenté le Humble Bundle de Focus, et en 2015, les équipes d’Origin et de Humble Bundle sont prêtes à renouveler l’opération.

Aujourd’hui débute l’opération Humble Origin Bundle 2. Neuf excellents jeux PC, au prix que vous voulez, le tout pour une bonne cause. Qu’il s’agisse de jeux de rôle épiques ou de grands classiques sur PC, le Humble Origin Bundle 2 propose des jeux EA incroyables pour tous les types de joueurs. Pour le niveau de base, vous payez au minimum 1 $ pour recevoir Dragon Age: Origins, Dead Space 2, Peggle, Command & Conquer: Generals (avec l’extension Heure H), ainsi que Medal of Honor : Allied Assault War Chest. Ensuite, si vous dépensez plus que le prix moyen, vous recevrez également Plants vs. Zombies Garden Warfare, Mass Effect 2, Dragon Age II, et Bejeweled 3.

Vous pouvez vous rendre dès maintenant sur humblebundle.com et payer ce que vous voulez (minimum de 1 $) pour recevoir un tas de jeux époustouflants. N’hésitez pas à être généreux, tous les bénéfices sont reversés à de bonnes causes : Girls Who Code, V-Foundation et buildOn bénéficieront de vos dons. C’est à vous de décider où va votre argent.

Une fois le Humble Origin Bundle 2 acheté, rien de plus simple : un code suffit pour recevoir les neuf jeux dans votre bibliothèque Origin.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...