MaXoE > GAMES > News > PC > Jade Dynasty, mise à jour printanière

Jade Dynasty, mise à jour printanière

Perfect World Europe annonce aujourd’hui que les joueurs européens de Jade Dynasty, MMORPG inspiré des arts martiaux, peuvent profiter de la sortie d’une mise à jour extrêmement riche.

« Jade Dynasty a une base de fans dévoués en Amérique du Nord et en Europe et, avec la mise à jour de printemps, nous nous tournons vers nos joueurs les plus fidèles en implémentant certaines des caractéristiques les plus demandées notamment de nouvelles zones et des équipements pour les personnages de haut niveau », explique Dean Sakurai, chef de produit pour Jade Dynasty. « Nous sommes impatients de voir en jeu de nouveaux visages ainsi que des visages plus familiers qui apprécieront sans nul doute ce contenu inédit. Avec ces ajouts, les joueurs n’ont plus aucune excuse pour ne pas effectuer l’ascension. »

Les personnages de niveau 90 et plus qui ont fait leur ascension devront travailler ensemble pour accéder au Portail Céleste et ouvrir l’Elysée au sommet de la montagne Dragon. Les joueurs pourront ainsi accéder aux équipements les plus puissants du jeu à ce jour ainsi qu’à de nouvelles compétences.

La mise à jour inclut également deux nouvelles cartes, une série de quêtes qui permettront de débloquer le système de compétences nommé « Pneuma » et de nouvelles sources de vigueur. Davantage d’informations sur la mise à jour du printemps sont disponibles sur le site officiel de Jade Dynasty : http://jd.fr.perfectworld.eu.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...