MaXoE > GAMES > News > PC > Jagex donne le coup d’envoi des 15 ans de RuneScape

Jagex donne le coup d’envoi des 15 ans de RuneScape

RuneScapeJagex Games Studio, le créateur du MMORPG fantastique RuneScape, a donné hier le coup d’envoi de la célébration des 15 ans du jeu de rôle en ligne le plus joué au monde, qui aura lieu toute l’année à Londres.

La capitale du Royaume-Uni a notamment accueilli un groupe d’aventuriers dont la tâche était de distribuer les invitations de l’avant-première du documentaire sur RuneScape. Accompagnés d’un chevalier sur sa licorne, l’annonciateur et l’arlequin – ainsi que de nombreux fans déguisés – ont distribué les invitations aux médias clés à travers toute la ville. L’équipe arrivée tout droit de Gielinor a également eu le temps de visiter quelques célèbres monuments londoniens pendant leur périple.

Cette opération spéciale marque le début d’une année riche en événements pour RuneScape, comme par exemple le retour des créateurs du jeu – Andrew et Paul Gower – actuellement en train de créer une nouvelle série de quêtes totalement inédite. L’année 2016 verra aussi l’arrivée d’un nouveau continent dans la version « Old School » de RuneScape ainsi que le lancement de Chronicle: RuneScape Legends.

Pour plus d’informations sur les prochains événements, rendez-vous sur le site officiel de RuneScape.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...