Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > L.A.W – Living After War, des nouvelles de la bêta fermée
PC
L.A.W – Living After War, des nouvelles de la bêta fermée

Le MMORPG free-to-play post-apocalyptique L.A.W – Living After War est actuellement dans sa phase de bêta fermée. Des tests approfondis et les retours précieux des participants ont aidé à perfectionner le jeu et à effectuer les derniers réglages. Les joueurs de la bêta fermée peuvent aussi se divertir avec deux évènements passionnants en attendant le début de la bêta ouverte, prévue pour l’été 2012.

De nombreuses choses se sont passées depuis le lancement de la bêta fermée de L.A.W – Living After War. En ce moment même, Les développeurs travaillent sous pression pour terminer le jeu et pour incorporer les différentes remarques de la communauté. Jusqu’ici, les modifications comprennent des donjons additionnels, de nouveaux monstres dont de puissants bosses, ainsi qu’une interface encore plus intuitive, l’amélioration du pathfinding pour les personnages jouables et l’IA (intelligence artificielle) est également optimisée pour les personnages non jouables.

L’équilibre du jeu a aussi été corrigé et des options essentielles ont été améliorées. De plus, c’est devenu plus facile de fabriquer des objets, d’autres options ont été ajoutées pour le faire et pour renforcer les objets trouvés en jeu. Toutes les améliorations de L.A.W – Living After War sont disponibles sur le site officiel qui est régulièrement mis à jour, www.livingafterwar.fr.

Toutefois, avant l’entrée de L.A.W – Living After War dans sa phase très attendue de bêta ouverte qui arrivera cet été, les participants à la bêta fermée peuvent se tenir prêts pour deux évènements spéciaux en juin. En plus d’une bataille intense dans le raid L.A.W – Living After War, ils peuvent également acquérir de l’expérience avec des duels animés en stratégie temps réel dans le mode PvP.