Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, devenez membre !
PC
Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, devenez membre !

Warner Bros. Interactive Entertainment et Snowblind Studios invitent les joueurs à rejoindre le Conseil du Nord, une communauté exclusive dédiée au jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, à laquelle vous pourrez accéder en vous inscrivant sur le site officiel du jeu : www.laguerredunord.fr. Une fois inscrit, vous devenez membre du Conseil du Nord et avez ainsi accès à du contenu exclusif au sein d’une communauté spécialement créée pour rassembler les fans du jeu Le Seigneur des Anneaux.

Les membres du Conseil profiteront d’informations exclusives sur le jeu et d’un accès aux coulisses du développement. Au programme : sessions de questions-réponses avec les développeurs, captures d’écran et croquis de conception exclusifs, vidéos, événements spéciaux, concours, et bien d’autres choses encore. Les membres de la communauté les plus actifs et influents seront honorés dans le Panthéon des Porteurs de l’Anneau. Le logo du Conseil du Nord indique la présence de contenu exceptionnel.

Offrez à vos lecteurs un avant-goût de ce contenu incroyable en mettant en ligne la version « réservée aux membres du Conseil » de la récente vidéo du Númenoréen Noir. La bataille va bientôt commencer, alors dégainez votre épée et rejoignez la communauté du Conseil du Nord.