MaXoE > GAMES > News > PC > Legend of Edda, lancement de la Bêta ouverte

Legend of Edda, lancement de la Bêta ouverte

Après sa Bêta Fermée, le MMORPG Animé Free2Play Legend of Edda de OnNet Europe ouvre ses portes à tous les joueurs. Jusqu’à présent, plus de 10 000 utilisateurs se sont enregistrés en France et en Allemagne pour participer au MMORPG au style Manga, avec une tendance croissante.

Le jeu mise sur des batailles de masse regroupant plus de 100 joueurs par faction en simultané, combattant lors des Guerres Sacrées afin d’obtenir en récompense de puissantes compétences de demi-dieux. Ces batailles sont réparties sur plusieurs zones classées par niveau, et jouées à une cadence de 30 minutes par batailles, afin de garantir un équilibre de jeu parfait en PvP. Les personnages de bas niveau seront de plus temporairement « boostés » au niveau maximum de la bataille en cours, afin de garantir un combat équitable pour chaque joueur. En plus de ce riche contenu en PvP, Legend of Edda offre également un système de Donjon très évolué pour tous les joueurs de PvE.

La Bêta ouverte propose comme nouveauté l’augmentation du niveau de jeu maximum à 40 afin de permettre aux joueurs de tester toute l’ampleur et la richesse du contenu avancé du jeu. Différentes optimisations ont également été apportées aux serveurs de LoE afin de supporter un plus grand nombre de joueurs et de leur proposer la meilleure expérience de jeu possible.

« Nous sommes nous-mêmes agréablement surpris de voir les réactions positives des participants de la Bêta fermée et avec quelle rapidité nous avons pu achever toutes les phases de test. Pour cette raison nous avons maintenant décidé d’inviter tous les joueurs intéressés par Legend of Edda afin qu’ils se fassent eux-mêmes une idée du jeu ! » commente Björn Loesing, Manageur Produit de Legend of Edda.

Afin de récompenser les testeurs de Legend of Edda, les 10 meilleurs joueurs de la Bêta recevront des Ingame-Cash, qui pourront leur servir sur l’ensemble des jeux de GamesCampus. Au total, des prix d’une valeur de plus de 1000 € seront attribués dans les prochaines semaines. La fin de la première phase Bêta est prévue pour le 12 juillet. Une nouvelle phase Bêta est déjà prévue dans les semaines suivantes.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...