MaXoE > GAMES > News > PC > Les dernières nouveautés de l’année sur alaplaya
PC
Les dernières nouveautés de l’année sur alaplaya

alaplaya annonce l’arrivée sur son portail de Forsakia, le tout nouveau jeu flash MMORPG sur alaplaya.net. Présentation des dernières nouveautés de l’année !


FORSAKIA – THE LOST CLANS

Ce nouveau jeu navigateur est disponible depuis quelques jours seulement qu’il est déjà plébiscité par tous! Plusieurs milliers de joueurs ont testé ce MMORPG très complet doté d’un graphisme impressionnant et d’un game-play étonnant, et le recommandent fortement à ceux qui ont envie de découvrir le monde de FORSAKIA – et cela sans aucun téléchargement!

L’open bêta de FORSAKIA est lancé et vous êtes chaleureusement invités à choisir parmi six personnages différents dotés d’un grand éventail de compétences. Retrouvez vos amis pour combattre ensemble les monstres dans le magnifique monde merveilleux de Jianghu, plein d’aventures et de suspens.

Il suffit de vous inscrire gratuitement pour jouer à ce fascinant MMORPG directement sur votre navigateur. Actuellement jouable en anglais, FORSAKIA sera également disponible en français, espagnol, allemand et italien très prochainement.


LOCO – nouvelle héroïne

Encore une nouvelle dans LOCO – LAND OF CHAOS ONLINE : Hibachi, belle et dangereuse.
Après que sa famille, les mystérieux Black Spider, a été assassinée par le cruel guerrier Gengou, la jeune Hibachi tout juste agée de 15 ans doit faire face au défi de sa vie. Elle se met à la recherche de Gengou pour se venger et pour rendre la paix à sa famille des Black Spider. Découvrez la nouvelle héroïne et ses compétences sur loco.alaplaya.net.

Mais ce n’est pas tout: même les héros fêtent Noël et pour faire cela dignement, à partir du 14 décembre le plan «ruined Arena» est décoré avec de la neige, il ya des missions de Noël à accomplir, dont une sera gratuite pour tous les utilisateurs inscrits, puis il y a une remise de 20% sur toutes les missions disponibles. Et pour être plus attractifs pour les fêtes, nous avons mis de nouveaux costumes à votre disposition pour les personnages LaairHathy, Atin, Nosferatu et Foxlady.


Noël dans AVALON HEROES

À partir du 22 décembre, AVALON HEROES jeu d’e-sport bien aimé, vous fait un cadeau avec un patch important. Dans un décor superbe style Noël, entrez dans les matches en cours grâce au nouveau système de reconnexion. Ou gagnez encore plus de recompenses grâce aux deux nouveaux modes de systême de guildes: le «systême de guildes de guerre» et le «systême bénéfice de guildes» vous permettent de gagner plusieurs bonus différents. Les modes d’élimination et de «deathmatch» ont été optimisés, on joue désormais 25 minutes ou bien on commence avec plus de gold.

Pour Aeonia, le nouveau héros Humbaba va renforcer les attaques par sa compétence d’«avale tout», qui détruit beaucoup d’ennemis à la fois. Et pour les Oriens, Rukselam va distraire ses adversaires en créant de faux items dans leur magasin. Rendez vous sur avalonheroes.alaplaya.net pour profiter de toutes les nouveautés.