MaXoE > GAMES > News > PC > Les nouveautés du portail alaplaya
PC
Les nouveautés du portail alaplaya

Petit tour du côté du portail alaplaya avec les dernières nouveautés et mises à jour proposées pour les différents jeux.


LOCO : nouveaux mode, plan et items

Incontestablement le jeu F2P le plus regardé en France en ce moment, LOCO – LAND OF CHAOS ONLINE est en constante et rapide évolution. La dernière innovation: un nouveau mode challenge avec son plan assorti, disponible dès aujourd’hui. Fait pour glorifier les joueurs de LOCO, le «Colisée de gloire» est un plan qu’il faut traverser en cinq rounds de quatre parties chacun. L’équipe de trois joueurs doit accomplir des missions dans chaque partie et arriver à la fin des cinq rounds. Mais attention: tous les héros sont mortels.

Une fois vaincu, il faut continuer les missions avec les héros survivants de son groupe. Il n’y a que deux alternatives possibles : la victoire sur le boss ou la défaite de l’équipe. Autre nouveauté : les «items grade C» sont les nouveaux éléments disponibles. Mis à disposition de tous les combattants dans ce mode, ces éléments permettent d’obtenir des armes plus puissantes et autres équipements intéressants.


AVALON HEROES – ESL coupe 3 vs 3

Le 14 novembre, l’Electronic Sports League inaugure le début de la troisième coupe de qualification d’AVALON HEROES. Ces coupes servent pour remplir son compte de points. Toutes les équipes qui arrivent en quart de finale (à partir du 19 décembre) avec le plus de points peuvent gagner jusqu’à 200 euros de prix et des comptes premium d’ESL bien fournis.

Le planning :
– Coupe de qualification #3 – 14 novembre (100 euros de prix)
– Coupe de qualification #4 – 28 novembre (100 euros de prix)
– Coupe de qualification #5 – 5 décembre (100 euros de prix)
– Coupe de qualification #6 – 12 décembre (100 euros de prix)
– Quart de finale – 19 décembre (200 Euros de prix)


S4 LEAGUE – nouveau patch disponible

S4 LEAGUE compte toujours parmi les jeux F2P les plus appréciés par la communauté d’internautes français. Découvrez la puissance de ce jeu et toutes ses nouvelles possibilités dans le dernier patch disponible : l’épée «crow counter», le nouveau plan «neoniac», le phoenix et le nouveau set «cytonik».