MaXoE > GAMES > News > PC > LOCO-Land of Chaos Online avec Lacrimosa

LOCO-Land of Chaos Online avec Lacrimosa

Lacrimosa arrive dans LOCO-Land of Chaos Online, le célèbre MMORPG, disponible gratuitement sur alaplaya. Alors que les meilleures équipes s’affrontent pour les dernières phases de qualification du tournoi «Ouest vs. Est», la pire des héroïnes vient d’arriver dans LOCO.

Les Succubes
Infiltrant les rêves des hommes pour les transformer en cauchemars et se nourrir de la peur des hommes, la race des Succubes étaient, avec les vampires, les ennemies les plus cruelles des humains de Hellia. Cette race affreuse a été créée par des apôtres corrompus il y a des milliers d’années. Pendant la grande bataille entre le ciel et l’enfer, leur seul chance de survie était de se nourrir des peurs humaines. Terrible fléau, la famille des Succubes a été annihilée par Nosferatu, roi des vampires, il y a deux siècles. Il semblerait qu’aucune n’ait survécu…

Lacrimosa
Obligée d’assister, impuissante, au massacre de sa famille par Nosferatu, Lacrimosa réussit à se cacher et échappe au destin mortel de sa race. Depuis, elle prépare sa vengeance. Toute dévouée à la force démoniaque, et afin de pouvoir affronter la force terrible de Nosferatu, elle a besoin d’un allié. Se servant d’humains qu’elle enlève et sur lesquels elles se livre à de cruelles expériences, elle crée une créature qui l’aidera dans ses désirs de vengeance. Mais Nosferatu découvre ses projets et il l’attaque sans pitié. Elle échappe de justesse à ses attaques, perdant sa créature. Elle va devoir s’affronter toute seule son plus grand ennemi.

Synopsis
nom: Lacrimosa, seule rescapée de la famille de Succubes.
genre: femme
age: inconnu, probablement des centaines d’années
démeure: inconnu
taille: 1m90
poids: 60kg
caractère: coquette, extrêmement sadique
armes: livre de sorts, gants magiques


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...