La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Magic 2015 – Duels of the Planeswalkers : l’extension ‘La vengeance de Garruk’ le 5 novembre
Mobiles / PC / Téléphonie / /
Magic 2015 – Duels of the Planeswalkers : l’extension ‘La vengeance de Garruk’ le 5 novembre

Magic 2015 – Duels of the PlaneswalkersWizards of the Coast a annoncé « La vengeance de Garruk », une nouvelle extension pour Magic 2015 – Duels of the Planeswalkers.

L’extension fournit du contenu supplémentaire à Magic 2015 et met le destin de Garruk Languebestion, le plus grand chasseur du Multivers, entre les mains des joueurs tandis qu’il cherche à assouvir sa soif de sang.

La vengeance de Garruk sera disponible sur PC via Steam et sur Android via Google Play à partir du 5 novembre. Des plateformes supplémentaires, Xbox 360, Apple iPad et Amazon Kindle seront disponibles un peu plus tard.

Au prix de 4,99€, La vengeance de Garruk contiendra une collection de cartes favorites du bloc Alara qui séduiront les nouveaux joueurs de Magic tout en offrant un défi intéressant aux fans de longue date. Avec quatre nouveaux modules de campagne et la possibilité d’explorer un nouveau plan, les joueurs incarneront Garruk et utiliseront son deck pour vaincre les ennemis qui les défieront. Le deck de Garruk s’améliore avec chaque victoire. Les joueurs gagneront des cartes d’Alara qui leur permettront plus tard de modifier leurs propres créations de deck quand ils chasseront leur proie à travers les plans du Multivers.

Avec la sortie de La vengeance de Garruk, toutes les cartes de la campagne Magic 2015 d’origine, Visez plus gros et l’extension sont désormais entièrement déblocables en jeu. Avec cette extension, les joueurs qui ont déverrouillé l’accès aux cinq chapitres initiaux du jeu (Innistrad, Theros, Ravnica, Zendikar et Shandalar) ont maintenant l’opportunité de gagner des cartes supplémentaires en gagnant des matchs en mode multijoueurs.