Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Marc Eckō’s Getting Up: Contents Under Pressure sur Steam
PC / Street Art
Marc Eckō’s Getting Up: Contents Under Pressure sur Steam

Marc Eckō's Getting Up: Contents Under PressureMarc Eckō, graffeur et icône de la pop culture sortait en 2006 « Getting Up: Contents Under Pressure » sur Xbox, PS2 et PC. Aujourd’hui, les fans se réjouiront de découvrir cette pépite underground éditée par Devolver Digital, sur Steam.

Pour le bonheur de l’art, le jeu est disponible pour seulement 6,49 € au lieu de 13,99 €.

Incarnez Trane, un jeune graffeur insoumis et ambitieux qui tentera de prendre la ville imaginaire de New Radius en devenant le « All City King ». Tout au long de votre périple underground, il faudra alterner combats, tags et inflitrations.

Que vive la liberté d’expression, car c’est de cela dont il s’agit. La ville est en effet sous la coupe de tyran corrompu qu’il faudra défaire.

Au fil de votre aventure pour libérer le quartier des griffes de son gouvernement oppresseur, une question se posera comme évidence : les graffitis peuvent-ils changer la face du monde ? Risquez votre vie en vous battant contre les autorités de la ville et les gangs rivaux qui vous empêcheront d’oeuvrer.

« Alors que nous réfléchissons à l’avenir de notre franchise, nous sommes très enthousiastes à l’idée de ressortir le jeu Getting up original pour un nouveau public sur Steam en partenariat avec Devolver Digital, » confie Marc Eckō. « Devolver Digital a publié tous les jeux que j’ai kiffé  l’année dernière. Il n’y avait donc pas de meilleurs partenaires pour moi. »

Si le jeu vous intéresse, c’est par ici que cela se passe !