MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Nouveau Concours Jeux Vidéo du MaXoE Festival Spécial Square Enix. A partir d’aujourd’hui et jusqu’au vendredi 28 juin 2019, 23:59, nous vous proposons de gagner 1 lot comprenant 3 jeux Xbox One : Just Cause 4 + Shadow of the Tomb Raider (Edition Croft) + Life is Strange : Before the Storm (Edition Limitée) ! Et pour participer, c’est sur cette page que cela se passe 🙂 En savoir plus !
Voici un nouveau Concours Comics du MaXoE Festival et aujourd’hui nous allons du côté de Delcourt en vous proposant de gagner chaque jour pendant 5 jours (à partir d’aujourd’hui jusqu’au dimanche 30 juin 2019, 23:59) un exemplaire de Slots de Dan Panosian ! Pour participer, vous devez répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Nous vous avons déjà proposé plusieurs Concours Jeux Vidéo sur consoles pendant cette édition 2019 du MaXoE Festival, place aux joueurs sur PC ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 27 juin 2019 à minuit, nous vous proposons de gagner chaque jour une clé PC Steam pour jouer à Vampyr, le jeu de Focus Interactive développé par Dontnod. Et c’est sur cette page que cela se passe 🙂 En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Mortal Kombat 11 : L’Interkontinental Kombat débute en juin 2019
PC / PS4 / Xbox One
Mortal Kombat 11 : L’Interkontinental Kombat débute en juin 2019

Warner Bros. Interactive Entertainment, NetherRealm Studios et Intersport ont annoncé plus de détails concernant la Pro Kompetition 2019/2020 de Mortal Kombat 11, la saison d’inauguration du programme d’eSport mondial sur Mortal Kombat 11.

L’Interkontinental Kombat sera organisé par Intersport et débutera en juin 2019, offrant aux joueurs de tous rangs une chance de participer à quatre tournois en ligne à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Australie, notamment :

– Août – Europe de l’Est
– Août – Moyen-Orient
– Septembre – Australie
– Septembre – Europe de l’Ouest

De multiples tournois hors ligne seront également organisés, offrant chacun un cash prize total de 1 000 $. Les événements confirmés sont :

– Du 15 au 16 juin – Fighting Games Challenge (à Lódz en Pologne)
– Du 20 au 21 juillet – Versus Fighting (à Birmingham au Royaume-Uni)
– Du 27 au 29 septembre – U.F.A. (Paris, France)
– Du 3 au 6 octobre – IgroMir (à Moscou en Russie)

Les participants qui parviendront à se qualifier lors de ces événements gagneront une place pour la finale internationale qui aura lieu à la Dreamhack Winter, à Jönköping, en Suède, du 29 novembre au 1er décembre.

Il sera possible d’y gagner un cash prize total de 10 000 $, et le vainqueur de l’Interkontinental Kombat décrochera une place pour la finale du championnat de la Pro Kompetition de Mortal Kombat 11, le Final Kombat, qui aura lieu au premier trimestre 2020 à Chicago dans l’Illinois (États-Unis). Le Final Kombat sera retransmis en direct sur Twitch.tv/NetherRealm, à l’instar des tournois de la saison régulière de la Pro Kompetition de Mortal Kombat 11.


Source : Communiqué