MaXoE > GAMES > News > PC > NCsoft célèbre noël dans ses jeux en ligne
PC
NCsoft célèbre noël dans ses jeux en ligne

Les fêtes de fin d’année sont de retour, avec dans leur sillage, retrouvailles, festins gargantuesques, montagnes de cadeaux et réjouissances en tout genre. NCsoft n’est pas en reste et souhaite vous inviter, avec vos amis, famille, dragons, super-héros et super-vilains, à découvrir le calendrier des événements en jeu prévus pour les fêtes avec aussi des affrontements inopinés avec les Hordes hivernales.


Guild Wars
La bataille d’Hivernel continue ! (du 16 décembre 2010 au 2 janvier 2011)

Une fois de plus, les festivités d’Hivernel font l’objet d’une âpre lutte entre Dwayna, la déesse de la vie et Grenth, le dieu de la mort… Mais cette année, le dieu de la guerre, Balthazar, et la déesse de la nature, Melandru, se joignent au conflit ! Alors que ces divinités et leurs adorateurs se préparent au combat pour Hivernel, les joueurs pourront profiter de décorations et cadeaux, participer à des batailles PvP de boules de neige et accomplir des quêtes festives anciennes et nouvelles ! Sans oublier qu’ils pourront se mettre sur leur 31 en endossant les nouveaux costumes spectaculaires de Balthazar et Melandru.

Visitez le site http://www.guildwars.com/events/ingame/wintersday2010/ pour de plus amples informations.


City of Heroes
Gardez votre Sang froid ! (du 17 décembre 2010 au 3 janvier 2011)

En général, les fêtes de fin d’année sont synonymes de joie et de partage. Mais cette année, un vent glacial parcourt les rues de Paragon City, de Prétoria et des Insoumises… En effet, le Seigneur Hivernal et sa Horde sont de retour et un blizzard des plus pénétrants se lève pour saluer sa dernière conquête : la Dame Hivernale.

Avec cette alliée glaciale à ses côtés, le Seigneur Hivernal redouble de colère et de puissance, et entend bien, cette année encore, geler le monde. Mais n’oublions pas que c’est la période des fêtes. Chaque personnage qui se connecte au jeu pendant cette période recevra des objets et pouvoirs spéciaux qui lui permettront de faire sonner au plus vite l’heure du dégel ! Et si le fait de mettre des Cache-oreilles en fourrure ou d’utiliser à bon escient le pouvoir temporaire Joyeuses fêtes ne suffit pas à mettre fin à cette guerre froide, vous pourrez toujours partir en quête des mystérieux cadeaux de l’étrange M. Farceur. Mais, restez sur vos gardes car cet inquiétant personnage sait si vous avez été gentils ou méchants pendant l’année écoulée…

Visitez le site www.cityofheroes.com pour de plus amples informations et regardez la bande-annonce à l’adresse http://www.youtube.com/watch?v=tfPgQ5oDYBc&hd=1


Aion
Joyeux Solorius et Bonne Année de la Garnoulle

Festival de Solorius : du 15 décembre 2010 au 5 janvier 2011
Nouvel An de la Garnoulle : du 22 décembre 2010 au 12 janvier 2011
Il ne peut pas y avoir de Solorius digne de ce nom sans chaussettes remplies de cadeaux ! Mais, cette année, quelqu’un a décidé de gâcher les fêtes hivernales et de voler toutes les chaussettes ! Récupérez-les et apportez un peu de l’esprit de Solorius aux tristes Shugos avant la fin des festivités ! Et une fois que tout est revenu dans l’ordre, retrouvez les Shugos qui ont aidé aux préparatifs et donnez-leur une récompense ! Apporter de l’aide aux gens dans le besoin est une récompense en soi, certes, mais, si cela ne vous suffit pas, il y aura bien assez d’objets festifs à récupérer pour vous contenter.

Et que serait une Nouvelle Année sans nouveaux cadeaux et vêtements ? Rien de bien palpitant, n’est-ce pas ? Alors, fêtez dignement la Nouvelle Année de la Garnoulle en aidant les organisateurs de l’événement à retrouver les mets du banquet qui ont été volés pour obtenir des cadeaux et costumes sur le thème de la Garnoulle ! Ce grand banquet est destiné aux nécessiteux ; vous ferez donc une bonne action tout en vous habillant à la dernière mode.

Visitez le site http://aiononline.com/ pour de plus amples informations.


Lineage II
Pastèques en pagaille ! (du 14 décembre 2010 au 28 décembre 2011)

Les fermiers le savent bien, il n’y a pas de meilleure nourriture que celle que l’on fait pousser soi-même… à moins que ce fermier ne soit Puss le chat ! Puss sait bien que la meilleure nourriture est celle que l’on fracasse soi-même et, pour ces fêtes de fin d’année, les joueurs de Lineage II pourront l’aider à faire pousser des pastèques spéciales remplies de cadeaux, qu’il faudra ouvrir de façon peu conventionnelle… En les fracassant ! Ne vous inquiétez pas si vous êtes opposé à la violence contre les pastèques, chaque personnage trouvera également un cadeau dans son entrepôt personnel, qu’il y ait eu destruction de pastèque ou non.

Visitez le site http://www.lineage2.com/archive/2010/12/wintermelon_woe.html pour de plus amples informations.


Lineage I
Événement annuel des fêtes de fin d’année (du 22 décembre 2010 au 5 janvier 2011)

Cette année, les joueurs de Lineage I pourront récupérer deux fois plus de butin, des sacs sur le thème des fêtes et des décorations de saison ! Venez vous joindre aux réjouissances pour découvrir toutes les surprises qui vous attendent.

Visitez le site http://www.lineage.com/news/seasons_greetings.html pour obtenir de plus amples informations et consulter les dates des événements.