MaXoE > GAMES > News > PC > NCsoft fête Halloween dans ses jeux !
PC
NCsoft fête Halloween dans ses jeux !

C’est bientôt Halloween. Alors que zombies, fantômes et autres créatures de la nuit s’apprêtent à arpenter le monde, NCsoft aide ses joueurs à se préparer pour cette grande fête ! En effet, à l’approche de la date fatidique, NCsoft organisera des événements en jeu avec des quêtes, des costumes spécifiques et des concours dans tous ses jeux, dont Aion, City of Heroes, Guild Wars, Lineage et Lineage II.


Aion : Fête de la Moisson

La Fête de la Moisson est de retour ! Cette année, les habitants de Pandaemonium et de Sanctum ont décidé de gâter leurs immortels avec des spécialités locales et des sucreries. Cependant, espérant dépasser leurs mauvais tours de l’an passé, une bande de Shulacks farceurs a volé tout le stock de sucettes des deux capitales.

C’est maintenant aux joueurs de retrouver ces « Sucreurs de sucre » et de leur donner une bonne leçon ! Ils devront retrouver les sucettes, vaincre les Shulacks et sauver les festivités. Chaque jour pendant l’événement, les joueurs seront récompensés pour leurs efforts avec des paquets-cadeaux du Roi Citrouille, des sacs citrouilles et des boîtes-surprises débordant d’objets utiles dont des pierres de mana, des pierres d’enchantement, des parchemins et bien plus encore

 Début : mercredi 27 octobre 2010
 Fin : mercredi 10 novembre 2010

Pour plus d’informations sur Aion, visitez le site www.aiononline.com.


City of Heroes

Même les rues immaculées de l’utopie de l’empereur Cole recèlent de dangereux secrets en cette saison d’Halloween… Les gourmands qui s’aventurent à frapper aux portes de Prétoria, des Insoumises et de Paragon City auront autant de chance de se voir offrir des cadeaux, des costumes temporaires, que de découvrir des mauvaises surprises, des cailloux ou des monstres. Aucune zone ne sera réellement à l’abri des hordes de zombies qui envahiront Prétoria, les Insoumises et Paragon City ! Les morts-vivants seront menés par de puissants monstres comme Eochai et Jack Enchaîné.

À cette occasion, et sans compter les nouveaux insignes et gratifications de 2010, Paragon Studios offrira aux joueurs une mission de Disposition spéciale pour Halloween, qui leur permettra d’entamer une nouvelle aventure… Ils devront retrouver un mystérieux artefact, le Malleus Mundi, et décider de son sort.

 Début : jeudi 21 octobre 2010
 Fin : dimanche 31 octobre 2010

Pour plus d’informations sur City of Heroes, visitez le site www.cityofheroes.com.


Guild Wars : Le retour de Dépine le Roi dément

Une fois par an, Dépine le Roi dément et sa ténébreuse cour reviennent en Tyrie pour fêter Halloween avec de nouvelles quêtes, un tournoi de costumes PvP, des batailles de guilde thématiques, de nouveaux costumes d’Halloween et bien d’autres surprises.

Obtenez le couvre-chef spécial Halloween en jouant aux jeux du Roi dément dès son apparition dans l’Arche du Lion et à Kamadan le 31 octobre ou profitez simplement des festivités pendant les 13 jours du festival d’Halloween ! Que vous collectionniez les cadeaux lugubres ou que vous en profitiez pour accomplir des quêtes existantes ou inédites, vous ne manquerez pas de frissonner de plaisir.

 Début : jeudi 21 octobre 2010
 Fin : mardi 2 novembre 2010

Visitez www.guildwars.com pour obtenir plus d’informations sur le festival d’Halloween 2010 dans Guild Wars.


Lineage : Événement d’Halloween

Arrêtez d’être poursuivi par les monstres de la nuit, devenez chasseur ! Suivez les indices laissés dans les forums qui préparent l’événement de chasse aux monstres d’Halloween ! Les joueurs pourront utiliser les « Candle of Reminiscence » pour modifier leurs statistiques, tout en traquant les monstres afin de récupérer leurs âmes et les échanger contre des objets d’Halloween. Mais attention aux mauvaises farces sur le chemin, car vous devrez mener à bien différentes quêtes et combattre des goules et autres monstres pour obtenir la « Spartoi Doll ».

 Début : mercredi 27 octobre 2010
 Fin : mercredi 10 novembre 2010

Pour plus d’informations sur Lineage, visitez le site www.lineage.com.


Lineage II : Événement des GM : Trick or Treat

Cette année, l’événement d’Halloween vous réserve de nombreuses surprises ! Pendant que vous serez à la recherche de bonbons et mauvais tours, vous aurez la possibilité de rencontrer un elpy. Il vous suffira alors de lui dire la phrase secrète d’Halloween pour être transporté dans une pièce spéciale remplie d’elpies ! Vous pourrez alors subir la transformation d’Halloween et ramasser, pendant une durée limitée, autant de butin que possible ! La qualité du butin sera variable, mais nul doute que vous récupérerez des objets amusants et utiles.

 Début : mardi 26 octobre 2010
 Fin : jeudi 28 octobre 2010

Pour plus d’informations sur Lineage II, visitez le site www.lineage2.com.