La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Northgard accueille le Clan du Cheval avec son nouveau DLC
PC
Northgard accueille le Clan du Cheval avec son nouveau DLC

Shiro Games a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Svadilfari, le robuste Clan du Cheval, pour Northgard, son célèbre jeu de stratégie Viking. Les joueurs peuvent dès à présent se procurer le DLC du nouveau clan sur Steam au prix de 4.49€.

Considérés comme les meilleurs artisans du monde connu, les membres du Clan du Cheval sont menés par Brok et Eitria, deux impétueux frère et sœur. Les deux Chefs de Guerre du Clan peuvent être recrutés dans la Forge de Völund qui remplace la Forge classique et offre aux joueurs de nouvelles mécaniques de jeu. Hormis leur rôle au combat, les Chefs de Guerre sont les seuls membres du clan à pouvoir extraire du minerai, forger des outils, armes et Reliques. 

Expert en minéraux et métaux, le Clan a accès à un arbre de Savoir unique donnant un bonus significatif à l’efficacité de ses exploitations minières et lui permettant d’améliorer ses Tours de Défense. Le Clan du Cheval a également la capacité unique de forger une Relique supplémentaire après avoir rassemblé suffisamment de points de Renommée. Enfin, les villageois du Clan du Cheval peuvent également construire et réparer des bâtiments 25% plus rapidement.

Plus de détails à propos du Clan du Cheval sont disponibles dans les dernières notes de patch.


Source : Communiqué