Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Objects in Space : la fin de l’accès anticipé et la sortie sur PC, Mac et Linux
Autres / PC / / /
Objects in Space : la fin de l’accès anticipé et la sortie sur PC, Mac et Linux

Objects in Space transporte les joueurs dans un monde ouvert immense avec de grandes corporations, des criminels impitoyables, des gouvernements corrompus et des pirates menaçants.

Le joueur est projeté au milieu de ce monde en conflit, le système Apollo, où il incarne un capitaine solitaire pilotant son vaisseau d’un endroit à un autre, au gré de ses diverses missions qu’il accomplit avec des méthodes plus ou moins légales.

Les combats sont basés sur des simulateurs de sous-marins, les vaisseaux émettant des signaux qui peuvent être détectés par d’autres. Les joueurs doivent optimiser leurs vaisseaux et allumer ou éteindre leurs systèmes pour rester cachés, dans ce jeu dangereux du chat et de la souris au milieu des étoiles.

Les joueurs évoluent dans un vaste environnement économique basé sur des contrats concernant les transports de marchandises, des opérations de pillage, la contrebande de substances illicites, la piraterie… Le monde du jeu est conçu de telle manière que l’échec total est possible. Les nombreux paramètres de difficulté pour le combat et l’économie, tout comme leurs finances de départ, permettent aux joueurs de personnaliser leur expérience.

Le temps passe vite dans le monde d’Objects in Space. Il n’y a pas de dialogues répétitifs de PNJ, les choix et les décisions sont définitifs et engendrent de sérieuses répercussions. Il faut jouer plusieurs fois les 3 mois que durent l’aventure d’Objects in Space pour découvrir tout le contenu narratif du jeu qui comporte 100 quêtes.

Le jeu comprend le support des mods créés par la communauté et une interface virtuelle permettant aux joueurs de créer leurs propres vaisseaux. Objects in Space a été développé par le studio Flat Earth Game à Sydney, en Australie, dirigé par les frères et sœurs Elissa et Leigh Harris.


Source : Communiqué