MaXoE > GAMES > News > PC > Perfect World International, présentation de l’histoire

Perfect World International, présentation de l’histoire

Avec les sorties française et allemande de Perfect World International qui arrivent à grands pas, c’est l’occasion de présenter l’histoire mythique qui se cache derrière ce fascinant MMORPG fantaisie et sa dernière extension: Genesis.

Tout commence avec Pan Gu, un dieu tout puissant qui créa un monde d’une beauté à couper le souffle, fait de forêts luxuriantes et de lagons d’un bleu limpide coulant au milieu de rochers immenses. De son ombre, il créa également une race pour peupler ce monde paradisiaque. Mais les forces du mal commencèrent vite à l’envahir, faisant de ce monde un monde souillé. Pan Gu, refusant d’assister plus longtemps à cette horreur, sélectionna le peu de bonnes âmes restantes et leur construisit une cité aérienne, qu’il nomma Néphépolis. Le coeur empli de
douleur, il provoqua une énorme inondation afin de nettoyer le monde de toute corruption.

Au bout de nombreuses années, Pan Gu décida finalement de créer d’autres races, à partir des caractéristiques nobles qu’il possédait lui-même. C’est ainsi que les différentes races virent le jour: les honorables Humains, les élégants Elfes ailés, les pacifiques Chimères, proches de la nature, et les aquatiques Talathans. Pan Gu se fit la promesse solennelle de ne plus jamais interférer dans la vie de son monde parfait et, lorsqu’une guerre éclata au sein des races qui régnaient sur Néphépolis, il les laissa se battre et trouver une solution elles-mêmes.

Les guerres se succédèrent, jusqu’à ce qu’une race mystérieuse issue des profondeurs de la terre se montre au grand jour: les Gaïens. Leurs pouvoirs psychiques leurs permirent de voir que l’une des prophéties anciennes de Pan Gu allait bientôt se réaliser et que le monde tel qu’ils le connaissaient devrait faire face à un cataclysme tel qu’aucune race n’en avait jamais vu. Devant affronter un ennemi commun, les races devront à présent s’unir afin de rétablir le monde tel qu’il était…


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...