Après une très belle 6ème édition du MaXoE Festival au mois de juin dernier, le MaXoE Festival – La Suite revient comme prévu à la rentrée de septembre et nous vous proposons de participer à ce premier concours ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’à demain dimanche 22 septembre minuit, nous vous proposons de gagner 1 lot comprenant 3 jeux : Life is Strange : Before the Storm – Édition Limitée (PC) + Just Cause 4 (Xbox One) + Shadow of the Tomb Raider ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Primal Carnage est en bêta ouverte
PC
Primal Carnage est en bêta ouverte

Reverb Publishing et Lukewarm Media annoncent l’arrivée de Primal Carnage dans sa phase de bêta ouverte pour les joueurs qui ont préacheté le titre. Ceux qui s’inscrivent seront parmi les premiers à découvrir cette tension préhistorique. Ce jeu de tir en équipe oppose les dinosaures aux humains dans une lutte sans merci.

En attendant la prochaine disponibilité pour tous de Primal Carnage, le jeu peut être préacheté dès maintenant sur le site officiel, Steam, GameStop, GamersGate, et Rain. Lorsque les joueurs préachètent le jeu, ils ont instantanément accès à la bêta. Ils reçoivent également un skin exclusif de raptor qui sera utilisable dès le lancement du jeu.

Primal Carnage est le jeu de dinosaures que le monde entier attendait. Ces animaux sont au coeur de l’action dans ce jeu de tir multi-joueurs au rythme rapide et organisé en classes. Une équipe d’humains est assez courageuse pour lutter corps et âme contre les hordes de dinosaures. Ce sont les animaux les plus vicieux au monde, parmi tous ceux qui ont posé une patte sur terre. Les joueurs peuvent choisir de prendre part à la bataille des deux côtés. En tant qu’humains ils utiliseront un arsenal d’armes uniques et distinctes. Sinon, ils prendront le corps de ces dinosaures menaçants et puissants qui ont pour seul but de faire couler le sang et de tout détruire sur leur passage.

Les principales caractéristiques de Primal Carnage sont :

 Un rendu graphique renversant qui utilise le moteur Unreal. Les joueurs mèneront la guerre des humains et des bêtes sauvages dans cinq environnements ouverts et variés.

 10 classes sont jouables : cinq chez les humains et cinq chez les dinosaures. Chacune des classes aura ses propres compétences et attributs.

 Le jeu en première personne en tant qu’humain ou en troisième personne avec les dinosaures offre une expérience de jeu différente pour chacune des équipes.

 De multiples succès à débloquer ainsi qu’un vaste DLC.

 

Primal Carnage fait partie des nombreux titres de Reverb Publishing, tout comme le jeu Dungeon Defenders au succès rebondissant. Le planning de l’automne 2012 est bien complet avec Ravaged, Rocketbirds: Hardboiled Chicken, Cognition: An Erica Reed Thriller, Edge of Space et bien d’autres encore.