MaXoE > ZOOM > News > Associations > Race Driver: Grid sur Steam pour une bonne cause

Race Driver: Grid sur Steam pour une bonne cause

Codemasters annonce que le jeu de courses et de circuits urbains Race Driver: Grid récompensé aux BAFTA, sera disponible sur Steam au prix de 4.49€. Cette offre spéciale et unique a débuté hier et dure 3 jours. Tous les bénéfices de ces ventes iront à des organismes de charité soutenus par l’industrie ainsi qu’à de bonnes causes.

La version PC de RACE DRIVER: GRID sera disponible pour 4.49€ dès ce soir et ce jusqu’à jeudi 21 juillet 2011(http://store.steampowered.com/app/12750/). Le jeu de course aux notes élogieuses propose une sélection variée de voitures, allant des modèles actuels aux plus classiques, pour s’essayer sur des circuits et des drifts. Les joueurs devront gagner sur les circuits et les championnats de légende pour ensuite prendre part aux compétitions urbaines, sur route ou sauvages.

Codemasters reconnait qu’il existe de nombreux cas dignes d’intérêt et d’organismes de charité, qui réalisent un travail exceptionnel dans l’optique du bien être des jeunes, et fera don des bénéfices issus de l’opération de bienfaisance à de telles bonnes causes. Codemasters s’associera avec des causes existantes soutenues par GamesAid, l’industrie du jeu vidéo qui se base sur la charité, tout en offrant son soutien à des initiatives à travers Nesta et le Livingstone-Hope review (http://www.nesta.org.uk/).

« Les fonds seront directement dirigés vers des causes louables destinées aux jeunes. Cela comprendra l’éducation, le sport et les personnes défavorisées et vulnérables dans notre société et cela démontrera que les jeux vidéo marquent de façon positive la vie des jeunes. » déclare Rod Cousens, CEO, Codemasters.

« Nous aspirons à soutenir les jeunes qui ont de l’ambition et qui veulent se développer à travers des connaissances et de la formation continue, particulièrement si elle concerne les médias et la technologie en préparation des opportunités qui peuvent s’ouvrir à eux à l’heure du numérique. Cela pourrait bien prendre la forme d’une carrière dans l’industrie du jeu vidéo et tout ce qu’elle a à offrir. »


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...