MaXoE > GAMES > News > PC > Racers’ Islands : un pack promo

Racers’ Islands : un pack promo

Plusieurs mois après la sortie de ces 2 titres PC Racers’ Islands, Zallag a décidé de les regrouper au sein d’un pack promo pendant une semaine seulement. Jusqu’au 24 Février, pour tout achat de Crazy Racers dans les boutiques de partenaires, Crazy Arenas est offert.


Conduire ou viser ? Pourquoi choisir ?

Racers’ Islands – Crazy Racers est un jeu de course 100% arcade avec une mécanique de gameplay absolument unique : conduire et tirer en même temps. Contrairement à d’autres jeux du genre qui permettent d’envoyer des objets automatiquement à ses adversaires pour les ralentir, Crazy Racers permet grâce à la souris de viser ses ennemis avec précision. Secouez la souris pour charger votre arme et pointez-là à l’écran pour ralentir vos adversaires ! 20 circuits vous attendent ainsi qu’un mode online jusqu’à 4 joueurs.


Même gameplay mais nouveaux challenges

Racers’ Islands – Crazy Arenas est complètement orienté multi pour un mix détonnant entre le gameplay de Crazy Racers et le multi-épreuves. 5 mini-jeux loufoques vous attendent :

– TÓTEM
Partez à la recherche d’un Totem doré dans un temple perdu, capturez-le pour le ramener à votre base! Attention de ne pas vous perdre en chemin…

– TAKI’S CASTLE
Du délire en mode libre ! Soyez le premier à marquer 10 points dans ce tournoi japonais de paintball propulsé par de grosses cylindrées.

– HOT POTATO
La patate chaude : le concept est explicite ! Faites passer une bombe à vos adversaires avant que le compteur n’atteigne 0.

– PUCK HUNT
Au volant de votre bolide, entrez dans une folle compétition de hockey sur glace et marquez en évitant les pingouins gardiens de but.

– HELL’S PEAK
Combien de temps pourrez-vous tenir dans ce mode Survie extrême ? Foncez dans une équipée sauvage vers le sommet d’une montagne infernale avant que le niveau de l’eau ne vous rattrape.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...