MaXoE > GAMES > News > PC > Rappelz Epic VII Partie 2 : Obsession est disponible

Rappelz Epic VII Partie 2 : Obsession est disponible

Gala Networks Europe vient d’annoncer la sortie de l’extension de son MMORPG à ambiance fantastique, Rappelz Epic VII Partie 2 : Obsession, est disponible depuis hier après-midi sur les serveurs français et allemands, tandis que les joueurs polonais, italiens et turcs devront patienter jusqu’au jeudi 31 mars 2011.

Le tout nouveau donjon Espoir ouvre ses portes à tous les joueurs de niveau 138 et propose plusieurs zones, de nombreuses quêtes et défis et même l’aide d’une créature spéciale. Enny Rose – la possédée – aidera donc les joueurs à venir à bout du bestiaire du donjon qui précède une rencontre épique avec un mystérieux boss final.

Les aventuriers de niveau 130 pourront explorer l’Île Perdue afin d’en découvrir ses plus lointains mystères grâce à de nombreuses quêtes. Une multitude de nouveautés vient s’ajouter au jeu depuis l’extension Breath of Darkness pour offrir à tous une expérience passionnante et beaucoup plus variée. Attendez-vous également à une récompense spéciale : la nouvelle et la plus magnifique créature de Rappelz : « Kainen ».

Domptez les créatures est un des aspects principaux du gameplay de Rappelz. Afin d’aider les joueurs à gérer leurs familiers, le tout nouveau Refuge des Créatures a ouvert ses portes avec l’extension Epic VII Partie 2 : Obsession. En se dotant d’un coupon spécial, les joueurs peuvent laisser leurs familiers à la ferme pour une durée prédéterminée. Au cours de leur séjour à la ferme, ils grandiront plus rapidement et gagneront des niveaux automatiquement.

En plus de ces nouveautés, les fonctionnalités existantes de Rappelz se voient optimisées et certaines sont totalement nouvelles avec entre autres : un nouveau système d’inventaire, un système de ceintures, des cartes de boss, de nouvelles armes et armures etc. Pour plus d’informations sur Rappelz Epic VII Partie 2 : Obsession visitez le site officiel sur http://fr.rappelz.gpotato.eu/

Pour obtenir la nouvelle extension, il vous suffit de créer gratuitement votre compte gPotato.eu et de télécharger le jeu.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?






Loading ... Loading ...