Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > PC > Red Bull Kumite 2018 dévoile son casting final
PC
Red Bull Kumite 2018 dévoile son casting final

Red Bull Kumite a annoncé les 14 champions invités à s’affronter lors du Main Event le dimanche 11 novembre et qui seront rejoints par les deux qualifiés issus du Last Chance Qualifier qui a lieu la veille.

Avec pas moins de 7 nationalités représentées parmi les 14 invités (Corée du Sud, Japon, République Dominicaine, Etats-Unis, Taïwan, Royaume-Uni, France), les fans du monde entier auront les yeux tournés vers la salle Wagram.

Red Bull Kumite 2018 voit bien entendu le retour de Nemo, vainqueur l’année dernière mais aussi celui de Bonchan, le champion de la première édition du tournoi, qui pourront faire parler leur expérience. ProblemX, champion 2018 de l’EVO, va devoir assumer un rôle de favori, rôle qui revient pour la première fois à un Européen. Enfin, deux français tenteront de se frayer un chemin vers le titre devant leur public : l’indétrônable Luffy, qui réalise une impressionnante saison ; ainsi que l’expérimenté Gunfight, qui quittera pour l’occasion le Japon où il vit et s’entraîne toute l’année.

Samedi 10 novembre 2018 – Last Chance Qualifier
Le Last Chance Qualifier représente l’opportunité pour tous les joueurs, amateurs ou professionnels, de rejoindre la 4ème édition de Red Bull Kumite. Au total, 256 compétiteurs vont se disputer les deux places qui leur permettront de rejoindre les plus grands noms de la compétition, sur la scène de la Salle Wagram.

Dimanche 11 novembre 2018 – Main Event
Lors de la deuxième journée, les 2 challengers du Last Chance Qualifier rejoindront les 14 invités pour le main event sur le ring de la Salle Wagram, suivi par un public chauffé à blanc mais aussi par des spectateurs du monde entier grâce à un streaming live. Les plus grands joueurs de versus fighting s’affrontent jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un.

Informations pratiques

Salle Wagram 39-41 Avenue de Wagram, 75017 Paris

Dates
Du 23 septembre au 04 novembre : Meltdown Qualifiers
Vendredi 28 septembre : Ouverture des inscriptions Last Chance Qualifier
Vendredi 5 octobre : Ouverture de la billetterie publique
Samedi 10 novembre : Last Chance Qualifier
Dimanche 11 novembre : Main Event


Source : Communiqué