Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Red Dead Online : les détails de la prochaine mise à jour de la bêta
PC / PS4 / Xbox One
Red Dead Online : les détails de la prochaine mise à jour de la bêta

La semaine prochaine, la bêta de Red Dead Online accueille de nouveaux évènements du mode exploration, de nouvelles confrontations et de nouvelles courses dans sa première mise à jour de contenu, le 26 février.

Cette mise à jour s’accompagnera d’un premier lot de nouveautés, dont des armes, des vêtements et des interactions pour votre personnage, ainsi que les améliorations et les rééquilibrages. De plus, à partir du 26 février, ne manquez pas les nouveautés et les promotions spéciales hebdomadaires.

Nouveautés de gameplay

Découvrez L’or des fous, un évènement en mode exploration où les joueurs devront s’affronter pour prendre possession d’une armure dorée tout aussi voyante que protectrice. Éliminez le joueur qui porte l’armure pour gagner des points et récupérer cet objet de convoitise, puis prenez votre revanche et gagnez des points en éliminant vos adversaires avec l’armure sur le dos.

Les défis compétitifs font peau neuve grâce aux défis de pêche. Il existe plusieurs types de défis de pêche. Lorsque vous décidez de participer à l’un d’eux, vous recevez tout l’équipement nécessaire, y compris la canne à pêche et les leurres et appâts spécifiques au type du défi, qu’il s’agisse de criquets pour un défi de pêche en rivière, d’écrevisses pour les marais ou d’asticots pour les lacs. Ensuite, dirigez-vous vers le point d’eau approprié pour lancer le défi. De plus, vous serez à l’abri des nuisances engendrées par les fous de la gâchette jusqu’à la fin du défi. Si la masse cumulée de vos prises est la plus élevée, vous l’emportez.

De nouvelles confrontations seront aussi proposées dans lesquelles des joueurs et des équipes devront batailler pour récupérer des sacs et les livrer, voler du butin aux adversaires et survivre. Vous pourrez aussi tenter votre chance dans un nouveau type de course, les courses de cibles, au cours desquelles vous devrez tirer sur des cibles depuis votre cheval pour franchir des points de passage, tout en faisant la course le long d’un circuit jusqu’à la ligne d’arrivée.

De nouvelles armes

Découvrez la carabine Evans de B.D. & Co., une arme de qualité et de haute capacité. Le fusil à double canon rare est le nouveau modèle de D.D. Packenbush, décliné du puissant fusil à double canon. Découvrez sa finition en laiton vieilli de style ancien et sa crosse magnifiquement ornée. Ces deux armes seront disponibles dans le catalogue de Wheeler & Rawson et chez les armuriers à partir du 26 février.

Des interactions et des vêtements inédits

Personnalisez votre personnage grâce à de nouveaux vêtements, du chapeau à crotale du Texas orné d’un serpent au gilet Rutledge à fourrure. Vous pourrez ainsi vous procurer de nombreuses nouveautés, dont des tenues, des vestes, des bottes, des manteaux, des gants, des chapeaux, des gilets et plus encore. En plus de tous ces vêtements que vous pourrez acheter à loisir, gardez un œil sur les boutiques et le catalogue : certains objets spéciaux seront disponibles pendant une durée limitée. Enfin, de nouvelles interactions feront leur apparition, dont des salutations, des réactions et des provocations.

Contenu en accès anticipé sur PS4

En plus des courses de cibles, les joueurs PS4 pourront profiter d’un accès anticipé aux courses de cibles libres, où ils pourront s’affronter dans un espace ouvert pour éliminer le plus de cibles possible depuis leur cheval. Ces mêmes joueurs pourront également accéder à trois nouvelles interactions, à de nouveaux vêtements et au couteau en os, une arme de corps-à-corps unique qui dispose d’un manche fabriqué avec les restes de la mâchoire d’un animal.

XP bonus cette semaine

Jouez à la bêta de Red Dead Online cette semaine pour gagner 20 % d’XP supplémentaire dans toutes les activités, en vue du lancement de la mise à jour du 26 février. Et ne manquez pas les bonus, les tirages au sort, les promotions et les mises à jour de contenu hebdomadaires à venir : le monde de Red Dead Online n’est pas près de cesser d’évoluer.


Source : Communiqué