MaXoE > GAMES > News > PC > Rift : la légende d’Alsbeth la Discordante révélée

Rift : la légende d’Alsbeth la Discordante révélée

Trion Worlds dévoile la légende d’Alsbeth la Discordante. Après avoir provoqué (à elle seule) la chute de Port Scion, Alsbeth la Discordante continue de répandre la terreur sur Telara, semant la peste à travers Libremarche, profanant la Tombe de Fer, et annonçant les invasions du Plan de la Mort. Plus la puissance d’Alsbeth s’accroît et plus ses intrigues se font audacieuses, laissant tout loisir aux chefs de file des Gardiens et des Renégats de spéculer sur laquelle de ses machinations sournoises va s’abattre sur le monde tourmenté de Telara.

Traître, machiavélique, calculatrice, brillante, tels sont quelques uns des attributs qui peuvent s’appliquer à ce talentueux mage, jadis plus connu sous le nom d’Alsbeth Rothmann. Toutes ces paisibles années passées à la cour de Mathos sous les traits d’une enfant discrète, voire effacée, ne laissaient nullement présager une Âme d’une telle noirceur, qui deviendra un jour le bras droit de Regulos le Destructeur ainsi qu’une formidable force de destruction pour Telara.

Trion prolonge son offre spéciale d’abonnement à Rift jusqu’au 31 mars prochain. Pour un complément d’informations, rendez-vous sur www.riftgame.com/fr/subscriptions.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...