MaXoE > GAMES > News > PC > Rift : Planes of Telara, la première beta privée
PC
Rift : Planes of Telara, la première beta privée

Trion Worlds annonce que la première beta privée de Rift : Planes of Telara, le MMORPG tant attendu, se déroulera du 3 au 6 décembre 2010. Les joueurs du monde entier pourront se créer un compte sur le www.RIFTgame.fr  pour tenter de participer aux événements beta.

« C’est une étape importante pour l’équipe de Trion comme pour les fans qui suivent Rift depuis son annonce« , déclare Scott Hartsman, producteur exécutif de Rift et directeur créatif au sein de Trion. « L’univers intense et haut en couleurs que nous avons conçu n’attend plus que les joueurs qui, nous l’espérons, prendront autant de plaisir à y jouer que nous en avons eu à le développer. »

Les joueurs souhaitant participer aux événements de la beta privée peuvent créer un compte dès maintenant sur www.RIFTgame.fr. Lors de chaque événement, ils pourront, en parallèle, augmenter leurs chances d’être sélectionnés, grâce aux clés beta VIP que TRION distribuera sur les pages Facebook et Twitter de Rift, ainsi que sur les forums de la communauté. Les testeurs retenus seront prévenus par e-mail quelques jours avant le lancement de chaque événement beta, et recevront également les instructions relatives aux processus de téléchargement et d’envoi de commentaires.

L’événement beta privé, “L’ascension des Renégats », inclura les 20 premiers niveaux du jeu, la zone de départ de la faction des Renégats technomagiques de Rift, ainsi que la région envahie par le Plan de la Mort, Libremarche. Les joueurs pourront visiter la ville fortifiée de Méridian, et affronter les hordes de morts-vivants du donjon de Tombe de Fer.

Pour suivre l’actualité des événements de la beta privée de Rift, telles que les dates, descriptions et promotions, rendez-vous sur www.RIFTgame.com.