MaXoE > GAMES > News > PC > RuneScape lance aujourd’hui le Club Prestige

RuneScape lance aujourd’hui le Club Prestige

RuneScapeRuneScape a lancé le Club Prestige, une offre spéciale qui propose aux joueurs du MMORPG des forfaits d’abonnement dotés d’une multitude d’avantages.

Avec son abonnement à prix réduit et ses bonus exclusifs pour les joueurs du jeu principal et ceux de sa version rétro de 2007, RuneScape Old School, le Club Prestige prépare sa communauté d’anciens et nouveaux joueurs à une année qui s’annonce passionnante et riche en contenus, dont trois nouvelles extensions et un système météorologique dynamique.

Disponibles dès maintenant et jusqu’au dimanche 5 février 2017, les trois offres (Bronze, Argent et Or) comprendront également des contenus en édition limitée. Ceux qui souscriront à l’offre Or recevront une tenue en jeu exclusive, 30% de réduction sur l’abonnement à RuneScape et à RuneScape Old School, la possibilité de participer aux tournois du mode Deadman (ultra-difficile) de la saison prochaine, des points de fidélité supplémentaires et bien plus encore.

« Le Club Prestige est l’occasion idéale de vous plonger dans RuneScape, que vous soyez un joueur aguerri ou que vous découvriez l’univers de Giélinor. Grâce aux nouveaux avantages proposés, dont une réduction inédite du coût de l’abonnement, il est plus avantageux que jamais de souscrire au Club Prestige« , explique Phil Mansell, vice-président des studios chez Jagex. « L’année 2017 sera riche en histoires et légendes, quêtes et mises à jour, sans compter l’arrivée des trois extensions qui viendront étoffer le jeu RuneScape et les fascinants tournois de e-sports dans RuneScape Old School.« 

Les joueurs disposant d’un abonnement en cours peuvent souscrire au Club Prestige sans annuler leur abonnement actuel car ce dernier reprendra tout simplement à la fin de leur abonnement au Club Prestige.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...