MaXoE > GAMES > News > PC > S4 LEAGUE : la saison 2 en détail !
PC
S4 LEAGUE : la saison 2 en détail !

Avec sa nouvelle saison, S4 LEAGUE, le jeu F2P préféré des français, vous emmène dans un monde où résonnent les métaux: «IRON EYES» (les yeux d’acier). Dans ce monde futuriste fait d’acier, vous allez expérimenter une nouvelle façon de jouer en ligne.

Dès son lancement, fin juillet, sauter les rivets et les boulons, croisez vos armes de fer avec des nouveaux adversaires et entrez dans un monde sombre avec des nouveaux plans faits d’acier.


La saison 2 de S4 LEAGUE en détail

Trois nouvelles armes
C’est une arme unique, ingénieuse et mortelle: L’épée en guillotine. Conçue comme un gant, cette arme se transforme en situation de combat de proximité en une véritable faucheuse d’ennemis. Pour ceux qui préfèrent le combat à distance, Turret est le bon choix. Cette mitrailleuse gigantesque, une fois fixée, a une capacité de feu très importante. Autre possibilité pour les plus puissants d’entre vous: l’utilisation à la main, mais avec une puissance de feu moindre. Pour cela, nous vous conseillons le fusil d’assaut. Créé sur le modèle du mythique AK-M16, ce fusil a une très grande précision de tir au départ, qui diminue en tirant sans cesse. C’est donc à vous de maîtriser les atouts de ces nouvelles armes dans S4 LEAGUE IRON EYES.

Deux nouveaux plans
Avec la saison 2 de S4 LEAGUE vous allez découvrir des nouveaux mondes grâce aux plans «Skyline» et «Ironheart». Dans « Skyline », qui se présente comme une silhouette urbaine, vous trouverez des très hauts pylônes qui sectionnent le ciel. Vous pouvez sauter au-dessus de ces pylônes dans des zones désignées comme «points de saut». Le plan « Ironheart » ressemble à une sphère. Cette bulle d’acier est à traverser sans être touché par la radiation nucléaire massive à l’intérieur.

Un nouveau mode de jeu
Accrochez-vous bien, ça décoiffe! Le nouveau «mode siège» est facile à jouer mais très difficile à maîtriser. Le but de ce mode: culbuter la base de l’ennemi. Comment? En rejoignant aux combattants qui se trouvent déjà près de la base et en y tenant bien accroché! En effet, vous allez effectuer certains actions comme guérir, capturer, assister etc. pour obtenir des points de jeu. Pour une base occupée, vous allez gagner 5 points, 2 points pour avoir tué un ennemi, 1 point pour guérir un allié. Développez votre esprit d’équipe: ensemble vous allez gagner plus de points et même de rares «buff items» pour accéder plus facilement à la base. Une fois cette épreuve remportée, d’autres items vont tomber, vous permettant de gagner encore plus de points.

Deux nouvelles costumes
Bien entendu, pour entrer dans le nouveau univers de la saison 2 de S4 LEAGUE: IRON EYES il vous faut des habits adaptés. Pas de problème avec le «Royal Guard Set / Royal Guard Set Capsule» pour homme et l’«Imperial Guard Set / Imperial Guard Set Capsule» pour femme.