MaXoE > GAMES > News > PC > Sea of Solitude sortira le 5 juillet prochain sur PC, PS4 et Xbox One
PC / PS4 / Xbox One
Sea of Solitude sortira le 5 juillet prochain sur PC, PS4 et Xbox One

Electronic Arts et le studio allemand Jo-Mei Games ont annoncé que le jeu d’aventure scénarisé Sea of Solitude sortirait dans le monde entier le 5 juillet 2019 en téléchargement numérique sur PlayStation4, Xbox One et Origin pour PC. Sea of Solitude est une expérience émouvante qui entraîne le joueur dans le voyage personnel d’une jeune femme qui tente de surmonter sa solitude intérieure.

Les joueurs vont devoir aider Kay à regarder sous la surface et au-delà et la guider à travers une ville submergée dans ce conte émouvant entre lumière et obscurité. Alors que le niveau de l’eau monte et descend en écho à son état d’esprit, Kay fera la connaissance de créatures fantastiques et de monstres, découvrira leur histoire et relèvera des défis pour purger le monde des souvenirs corrompus.

« Sea of Solitude traite de l’essence même de la solitude et saura toucher la corde sensible des joueurs par sa représentation de notre réalité personnelle. Il s’agit, et de loin, du projet le plus artistique et le plus personnel que j’ai créé. Je l’ai écrit pendant une période très émotionnelle de ma vie« , explique Cornelia Geppert, PDG de Jo-Mei Games. « La création de personnages basés sur des émotions a été une expérience très personnelle pour notre équipe, et nous avons hâte que les joueurs découvrent l’histoire marquante de l’introspection et de la guérison de Kay.« 

Avec un style graphique unique, Sea of Solitude est une aventure intime à travers un univers changeant dans lequel les apparences sont trompeuses. Le voyage de Kay se déroule dans des environnements dynamiques dont la météo reflète les émotions des personnages. Les joueurs débloquent de nouvelles zones à explorer en surmontant des défis émotionnels et en ramenant peu à peu la lumière et les couleurs dans un monde sombre et orageux. À travers des rencontres uniques avec de nombreux monstres superbes et terrifiants, Kay découvrira pourquoi sa solitude a fait d’elle un monstre et comment elle pourra redevenir humaine.

Sea of Solitude est un jeu EA Originals innovant développé par l’équipe talentueuse de Jo-Mei Games à Berlin. EA Originals contribue à mettre en avant les studios de jeu indépendants les plus passionnés et les plus talentueux de la planète. Ces jeux sont proposés par des développeurs incroyablement créatifs qui adorent enchanter et inspirer les joueurs. L’histoire motivante de Sea of Solitude en fait une expérience de jeu inoubliable et un nouvel ajout passionnant au programme EA Originals.

Sea of Solitude a obtenu une classification PEGI 12 et sortira dans le monde entier le 5 juillet 2019 au prix de 19,99 € sur PlayStation4, Xbox One et PC via Origin.


Source : Communiqué