MaXoE > GAMES > News > PC > Seigneur des Anneaux Online disponible en Free To Play
PC
Seigneur des Anneaux Online disponible en Free To Play

Codemasters Online est fier d’annoncer la disponibilité tant attendue du Seigneur des Anneaux Online (SdAO) de Turbine en Free To Play en Europe. Les joueurs peuvent désormais télécharger gratuitement le SdAO en se rendant sur le site www.lotro.com et rejoindre ainsi des millions d’autres aventuriers dans leur exploration de la Terre du Milieu.

Ils pourront participer à l’histoire extraordinaire proposée par le jeu jusqu’au niveau 50 et ce, entièrement gratuitement. Ils pourront également visiter le nouveau magasin LOTRO et y acheter des extensions, des packs de quêtes, des objets et des services à la carte, ou tout simplement s’abonner au programme VIP pour obtenir un accès illimité au jeu contre un abonnement mensuel des plus intéressants.

Cette importante mise à jour étend encore plus l’histoire épique du jeu en proposant une nouvelle région, l’Enedwaith. Le jeu continue – et continuera – de proposer un gameplay et des graphismes extraordinaires ainsi qu’une grande diversité de fonctions que l’on ne trouvait jusqu’ici que dans des jeux en ligne à abonnement de type Premium.

« Nous nous réjouissons de pouvoir offrir aujourd’hui et dans toute l’Europe l’accès gratuit au SdAO ainsi que l’accès au nouveau magasin LOTRO. Je profite d’ailleurs de cette occasion pour remercier les joueurs de leur patience et de leur soutien » a déclaré David Solari, vice-président et directeur général de Codemasters Online. « Nous espérons que ce nouveau modèle d’accès gratuit au SdAO élargira de manière significative notre nombre de joueurs et nous avons hâte d’accueillir tout ce monde sur la Terre du Milieu ! »


Les points forts de la dernière mise à jour du SdAO

 ·         Volume III, Livre 2 : « La chevauchée de la Compagnie grise » – Ayant juré de protéger les héritiers d’Isildur, les Dunedain ont répondu en toute hâte au message d’urgence d’Elrond. Les joueurs rejoindront la Compagnie grise à Fondcombe, alors qu’elle s’apprête à quitter la sécurité relative de la vallée secrète pour se rendre dans la nouvelle région de l’Enedwaith. Pouvant être accompli par des joueurs en solo, le Livre 2 se compose de quinze chapitres d’exploration et de combat, le tout nimbé d’une bonne dose de mystère…

·         Le magasin LOTRO ouvre ses portes ! – Le magasin SdAO vous propose des milliers d’objets et de packs d’extension, de contenus Premium, d’emplacements de personnages supplémentaires, de potions, d’éléments de personnalisation pour vos personnages et bien plus encore ! Il est entièrement intégré au jeu et permet à tous de découvrir des moyens d’améliorer et de personnaliser leur expérience grâce aux Points, qu’il est possible de gagner en jouant ou d’acheter au magasin.

·         Le retour du festival des Moissons – Lorsque les jours raccourcissent et que les nuits deviennent fraîches, le temps de fêter les bienfaits des moissons est venu ! Toutes les races de la Terre du Milieu célèbrent cet événement et se rassemblent pour l’occasion au pré des festivités de Bree à l’occasion des Moissines pour y cueillir des citrouilles, attraper des pommes avec la bouche et bien d’autres joyeusetés encore ! Cette année, le festival réserve un tout nouvel événement se tenant dans le Terrier hanté, un trou de hobbit aménagé en lieu de divertissement.

·         Et bien plus encore ! – À l’occasion de cette mise à jour, le jeu se dote d’une garde-robe, un nouveau système de stockage pour objets cosmétiques disponible gratuitement pour les joueurs disposant de comptes VIP (abonnés mensuels) ou pouvant être achetés à la carte sur le magasin SdAO. Un tout nouveau système de création de personnages largement modifié fait lui aussi son apparition ainsi que la modification et l’ajout d’instances « classiques », proposant un contenu rejouable et évolutif… et bien plus encore.

Le Seigneur des Anneaux Online, l’aventure ultime bientôt disponible en accès gratuit. Pour créer un compte d’accès gratuit (Free to Play), rendez-vous sur le site www.lotro.com.