Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Settlers 7: A l’aube d’un Nouveau Royaume, les détails de l’édition Gold
PC
Settlers 7: A l’aube d’un Nouveau Royaume, les détails de l’édition Gold

Ubisoft révèle les détails de la sortie de l’édition Gold du jeu Settlers 7: A l’aube d’un Nouveau Royaume, disponible le 24 février 2011. Cette version unique sera disponible sur PC et MAC.

Cette édition gold de Settlers 7: A l’aube d’un Nouveau Royaume comprend la version originale du jeu ainsi que 3 contenus téléchargeables (DLC) offrant aux joueurs  un large éventail  de missions aussi bien en mode multijoueur qu’en mode solo. Ils découvriront plusieurs cartes variées, et des heures de jeu supplémentaires pour une immersion totale dans le monde de Settlers 7.


L’édition Gold Settlers 7: A l’aube d’un Nouveau Royaume contient :

– Le jeu intégral Settlers 7: A l’Aube d’un Nouveau Royaume

DLC Pack 1
+3 nouvelles cartes inédites pour le mode multijoueur (“Bataille de Tanholm” ; “La tempête de Taiga” ; “Le gouffre ardent ”)

DLC Pack 2
+ 3 cartes supplémentaires pour le mode 4 joueurs (“Chutes Opalines ” ; “ Pics jumeaux ” ;  “ Mesa verdoyante ”) pour les modes Escarmouche, Multijoueur ou Empire.
+ Un nouvel emplacement d’évènement (“Tour de Tandria”)
+ Des points de Victoire additionnels (“Pacifiste ”; “ Economiste ”; Ascète ”)
+ De nouveaux éco-bâtiments (“L’ordre des chevaliers”;“ Mines Infernales ”)

DLC Pack 3
+ Extension de la campagne (“l’émergence de la rébellion”)  avec 5 nouvelles cartes.
+ Extension du scénario (“L’ombre sur Tandria”)  avec 2 grandes cartes supplémentaires


De plus amples informations sur Settlers 7: A l’aube d’un Nouveau Royaume sont disponibles sur : www.thesettlers.com