Après une très belle 6ème édition du MaXoE Festival au mois de juin dernier, le MaXoE Festival – La Suite revient comme prévu à la rentrée de septembre et nous vous proposons de participer à ce premier concours ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’à demain dimanche 22 septembre minuit, nous vous proposons de gagner 1 lot comprenant 3 jeux : Life is Strange : Before the Storm – Édition Limitée (PC) + Just Cause 4 (Xbox One) + Shadow of the Tomb Raider ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Shakes & Fidget fête ses 8 ans avec un Champignon en or véritable
PC
Shakes & Fidget fête ses 8 ans avec un Champignon en or véritable

Le MMORPG multiplateforme Shakes & Fidget fête son 8e anniversaire et à cette occasion, le développeur Playa Games organise une grande loterie au cours de laquelle les joueurs peuvent remporter le Champignon d’or, une statue unique dans le plus pur style de Shakes & Fidget. Fabriquée en or véritable, la statue vaut à elle seule plus de 25 000 euros.

Un nouveau serveur express va également ouvrir ses portes et pour accueillir tous les fans de RPG selon des règles spéciales.

De monnaie virtuelle à statue en or

Les héros de Shakes & Fidget connaissent déjà les champignons, qu’ils peuvent échanger dans le jeu contre des montures et des objets épiques. Pour fêter le 8e anniversaire du MMORPG, tous les joueurs vont pouvoir tenter de gagner un champignon en or véritable. En coopération avec l’artiste Marvin Clifford, le développeur Playa Games a conçu le Champignon d’or selon le style très original du jeu. La statue, en or 14 carats, a même été faite sur mesure par un orfèvre.

La loterie commencera le 23 juin pendant 30 jours. Tous les joueurs inscrits vont participer au grand tirage au sort via un message dans le jeu. En plus du gros lot, 25 000 champignons attendront les heureux gagnants.

Le serveur express

Après avoir revisité le système des succès il y a quelques semaines, Shakes & Fidget revient avec un nouveau défi pour les joueurs : le serveur express. À compter du 23 juin, les joueurs vont pouvoir s’affronter pendant 30 jours selon des règles spéciales. En effet, le temps sur le nouveau serveur passera deux fois plus vite, ce qui signifie que toutes les actions seront disponibles plus souvent et que les temps d’attente seront réduits.

Par exemple, le temps de construction du château fort sera divisé par deux. En plus de cela, les joueurs gagneront six fois plus de points d’expérience et d’or. À la fin de l’événement, le serveur express fermera ses portes, mais les 30 meilleurs joueurs et guildes seront immortalisés sur le site de Shakes & Fidget.

Tous les événements en même temps

Afin de fêter ces 8 années, tous les fans de Shakes & Fidget vont également avoir droit à un week-end très spécial. Du 23 au 25 juin, tous les serveurs proposeront en effet les 5 événements spéciaux en même temps. Pendant cette période, il sera possible de recevoir plus d’expérience, plus d’objets épiques, plus d’or, plus de champignons, et bien d’autres bonus.