MaXoE > GAMES > News > PC > Sid Meier’s Civilization V : nouveaux contenus téléchargeables
PC
Sid Meier’s Civilization V : nouveaux contenus téléchargeables

2K Games annonce que de nouveaux contenus téléchargeables pour Sid Meier’s Civilization V seront disponibles le 25 octobre prochain via des partenaires de distribution digitale. Comme cadeau pour les fans de Civ, les joueurs auront la possibilité de télécharger gratuitement le nouveau Pack Civilisation et Scénario de l’Empire Mongol * ; et pour la toute première fois, il sera possible d’acquérir le Pack Civilisation Babylonienne * pour 3,49€ – contenu qui était précédemment disponible en exclusivité dans l’Edition Digitale de Luxe de Sid Meier’s Civilization V.

Dans le Pack Civilisation et Scénario de l’Empire Mongol, une très grande fermeté sera de rigueur : Gengis Khan et ses hordes de cavaliers sont prêts à mettre en place le plus vaste empire jamais vu. Les joueurs dirigeront leur civilisation depuis les humbles steppes de l’Asie dans une atmosphère de terreur.

Les joueurs pourront poursuivre leur conquête avec le Pack Civilisation Babylonienne dans le rôle de leur chef, Nabuchodonosor II (630 av.J-C –561 av. J-C). En tant que souverain de Babylone, les joueurs pourront développer leur empire grâce aux performants archers Babyloniens et remporter légitimement le titre de Nabuchodonosor le Grand.

Sid Meier’s Civilization V emmène cette série phare de stratégie dans de nouvelles directions en y introduisant les tuiles hexagonales pour une profondeur stratégique accrue, un gameplay plus réaliste et des paysages impressionnant de naturel qui permettent aux joueurs d’explorer de nouveaux territoires pendant leurs conquêtes. Le tout nouveau moteur de la série permet également une expérience visuelle spectaculaire plongeant le joueur dans l’expérience Civ comme jamais auparavant.

Les guerres entre les différents empires prennent également une nouvelle dimension avec les armées massives qui dominent le paysage, et les combats qui deviennent ainsi plus excitant et intense que jamais. En plus du nouveau gameplay de Civilization V, un vaste suivi communautaire, des mods et des éléments « multijoueur » feront également leur apparition.

Sid Meier’s Civilization V, disponible sur PC, a reçu la classification PEGI +12. Pour plus d’informations : www.civilization5.com.


* Nécessite une version de Sid Meier’s Civilization V pour jouer.