MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
MaXoE > GAMES > News > PC > Skyforge : l’extension New Horizons sera disponible 9 avril
PC / PS4 / Xbox One
Skyforge : l’extension New Horizons sera disponible 9 avril

My.com et Allods Team, éditeur et développeur respectifs de Skyforge, dévoilent aujourd’hui la date de sortie de la prochaine extension de leur MMORPG.

Intitulée New Horizons, cette dernière sera entièrement gratuite. Suite aux événements de la précédente extension, Distant Frequencies, les joueurs sont sur le point d’embarquer pour le voyage d’une vie à destination d’une nouvelle planète : Terra. Il s’agit d’un monde vaste, jonché de ruines, où la nature semble avoir repris ses droits.

Des jungles luxuriantes ont envahi les villes laissées à l’abandon et d’immenses déserts recouvrent le reste de la surface. Avec New Horizons, les joueurs vont pouvoir découvrir de nouvelles mécaniques de jeu, une faune pour le moins hostile… et même une toute nouvelle race de créatures douées de conscience. Atterrissage prévu le 9 avril sur PC, et le 10 avril sur Xbox One et PlayStation4.

Cette nouvelle extension débute lorsque des drones de reconnaissance interceptent plusieurs messages dans une langue inconnue puis transmettent un flux vidéo dans lequel apparaissent d’étranges vaisseaux… de nouveaux ennemis dotés d’une technologie avancée, à n’en pas douter. D’autres rapports confirment un niveau de pollution atmosphérique important dans certaines zones et semblent indiquer la présence d’un conflit armé à grande échelle sur la planète. Ces formes de vie, de même que les raisons qui les poussent au combat, sont autant de mystères sur lesquels les joueurs vont devoir enquêter, alors qu’ils sont sur le point de se lancer dans l’extension la plus difficile jamais conçue pour Skyforge.

Lors de leur arrivée sur cette nouvelle planète, les joueurs de Skyforge vont rapidement réaliser que le destin de Terra est entre leurs mains. Ils vont tout d’abord devoir étudier la planète et ses mystères, établir une base, et lancer plusieurs programmes pour changer leur environnement. Il s’agit d’une nouvelle mécanique de jeu qui permet aux joueurs d’influer sur le développement de Terra, d’explorer les environs, et de changer l’apparence de ce nouveau monde. De nouveaux chapitres de l’histoire pourront être débloqués, de même que des missions spéciales et des aventures pour le moins périlleuses. Bien évidemment, de nombreuses récompenses les attendent… s’ils parviennent à surmonter les dangers de Terra.


Source : Communiqué