MaXoE > GAMES > News > PC > Star Trek – Infinite Space au 3e trimestre 2011

Star Trek – Infinite Space au 3e trimestre 2011

Au 3e trimestre 2011, Gameforge invitera les joueurs du monde entier à explorer de terres inconnues dans son tout nouveau jeu par navigateur, Star Trek – Infinite Space, qui se déroulera pendant l’époque de la série TV Star Trek: Deep Space Nine.

Le jeu est développé par l’équipe primé de Keen Games basée à Francfort en étroite collaboration avec la chaine de télévision Américaine CBS. Des personnalités de renom de la série Star Trek ont travaillé sur le jeu comme Lee Sheldon, le scénariste, ainsi que Denise et Michael Okuda, les décorateurs scénique. Keen Games est l’un des développeurs allemands les plus connus, ayant plus de 17 ans d’expérience avec de nombreux éditeurs de l’industrie.

Star Trek – Infinite Space se déroule dans l’univers varié et populaire de Star Trek: Deep Space Nine. Des alliances en constante évolution, des conflits menaçants, d’innombrables races et vaisseaux ainsi que la guerre faisant rage avec les Dominions, font de cette période de la franchise Star Trek une toile de fond riche et diversifiée, rendant le jeu particulièrement intéressant.

Pour la bande son du jeu, Gameforge a fait appel à Chris Hülsbeck, un compositeur de musique légendaire et un vétéran de l’industrie.


Caractéristiques

Le joueur aura à choisir entre 2 factions : celle de la Fédération et celle des Klingons.

Le joueur créera son propre avatar en choisissant son équipement et la race à laquelle il souhaite appartenir.

Le joueur pourra former sa propre équipe avec des compétences différentes, en fonction de son style de jeu.

Une histoire captivante est tissée dans le jeu comme une trame de fond centrale. En fonction de la faction choisie l’histoire prendra une tournure différente.

Des centaines de quêtes variées et des apparitions de personnages chers aux fans de la série TV.

Des bonus spéciaux de rencontres pour une expérience de jeu supplémentaire.

Un vaste champ de bataille galactique joueur contre joueur.

Une ambiance Star Trek parfaitement retranscrite grâce à des personnalités phares : Michael et Denise ont travaillé sur le jeu en tant que consultants.

Des douzaines de vaisseaux avec lesquels les joueurs pourront voler et améliorer, allant du simple chasseur au puissant croiseur Klingon.

Des graphismes 3D directement dans votre navigateur grâce à la technologie Unity 3D.


Star Trek – Infinite Space est un free-to-play qui ne nécessite pas d’abonnement mensuel.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?






Loading ... Loading ...