MaXoE > GAMES > News > PC > Starcraft II : le premier Pack de Missions sortira le 30 mars

Starcraft II : le premier Pack de Missions sortira le 30 mars

StarCraft2Le premier Pack de Missions de Nova : Opérations Secrètes, la dernière campagne solo qui s’ajoute à l’histoire de Starcraft II, arrive le 30 mars en Europe.

La campagne comprend 9 missions couvrant 3 packs distincts, et reprend le gameplay si particulier de Starcraft II tout en y ajoutant des mécaniques inédites. Les deuxième et troisième packs de missions seront disponibles plus tard dans l’année. Il n’est pas nécessaire de posséder Starcraft ou Starcraft II pour jouer à Nova : Opérations Secrètes.

Dans le premier pack de mission de Nova : Opérations Secrètes, le joueur incarne Nova Terra, le fantôme le plus puissant du Dominion. Il lui faudra remplir des missions tout aussi dangereuses que vitales à la survie du Dominion : infiltrer les bases ennemies, intercepter des invasions planétaires, exploiter des technologies expérimentales, et bien d’autres opérations top-secrètes.

Les joueurs peuvent dès à présent pré-acheter le pack complet et bénéficier d’un skin « Opérations Secrètes » pour leurs unités Fantôme dans Starcraft II.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...