MaXoE > GAMES > News > PC > Terra Militaris : ouverture d’un nouveau serveur Français
PC
Terra Militaris : ouverture d’un nouveau serveur Français

Gala Networks Europe a annoncé hier l’ouverture d’un nouveau serveur Français pour son dernier jeu de stratégie par navigateur Terra Militaris.

Avec le succès du titre depuis sa sortie en novembre 2010, la communauté Terra Militaris n’a cessé d’augmenter à tel point que Destiny et Odyssée, les serveurs actuels, sont désormais saturés. Afin de préparer au mieux l’arrivée des nouveaux joueurs, un serveur nommé Imperium ouvre donc ses portes dès aujourd’hui. Pour célébrer l’arrivée de nouveaux conquérants, l’équipe de Terra Militaris a préparé de nombreux événements avec d’incroyables récompenses à la clé.

Dominez le nouveau monde dans un évènement spécial : « La Révolution dans l’Évolution » ! 100 000 gPotatos, des arènes d’entrainement et bien d’autres objets tels que la médaille de la Renaissance ou la carte du Grain seront distribués aux 50 premiers joueurs qui atteindront l’ère la plus avancée en jeu.

En plus des gPotatos et objets, une ultime récompense sera attribuée au premier héros  qui atteindra la 5ème ère. L’heureux gagnant aura la chance de rebaptiser de façon permanente le lot « blacksteel ». Ce lot sera distribué aux joueurs qui termineront avec succès le tutorial du jeu.

Pour jouer gratuitement à Terra Militaris sur Mac ou PC sans téléchargement préalable, il vous suffit de vous inscrire sur le site officiel http://terra-militaris.gpotato.eu ou de vous connecter à un compte déjà existant. Terra Militaris est disponible en anglais, français, allemand et polonais.
 
La liste complète des événements et récompenses ainsi que les détails sur le titre sont disponibles à cette adresse : http://terra-militaris.gpotato.eu/.