MaXoE > GAMES > News > Mobiles > The Elder Scrolls: Legends, à la découverte des différentes races

The Elder Scrolls: Legends, à la découverte des différentes races

The Elder Scrolls Online : Tamriel UnlimitedBethesda Softworks propose de découvrir les nombreuses races qui peuplent Tamriel et que vous pouvez retrouver dans The Elder Scrolls: Legends, actuellement en bêta fermée.

Chaque race aura ses propres forces et faiblesses sur lesquelles il faudra compter lors de la création du deck. Que vous choisissiez de jouer les redoutables guerriers Nordiques, les agiles Khajit ou la puissance des Impériaux, chaque peuple habitant Tamriel aura un talent à vous apporter.

« Nous nous sommes donnés pour but de faire un grand jeu débordant de possibilités stratégiques, et la profondeur de la culture et des mythes de The Elder Scrolls nous a fourni un monde immense à explorer », explique Paul Dennen, directeur créatif chez Dire Wolf Digital. « La première chose vers laquelle nous nous sommes tournés, quand nous avons commencé à faire vivre ce monde, a été les peuples de Tamriel. »

The Elder Scrolls: Legends est en développement chez Dire Wolf Digital sur PC et iPad. Des plateformes additionnelles seront annoncées ultérieurement.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...