Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > The Golf Club 2019 Featuring PGA : la première mise à jour disponible
PC / PS4 / Xbox One
The Golf Club 2019 Featuring PGA : la première mise à jour disponible

2K et HB Studios ont annoncé juste avant le week-end que le premier contenu téléchargeable de The Golf Club 2019 Featuring PGA est désormais disponible gratuitement sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

En voici le détail :

Nouveau parcours PGA TOUR : La première mise à jour du jeu proposera gratuitement un tout nouveau parcours sous licence PGA TOUR, Atlantic Beach Country Club, qui héberge le Web.com Championship TOUR où les meilleurs golfeurs du monde s’affronteront pour obtenir leur carte PGA TOUR et devenir joueurs professionnels. Ce nouveau parcours sera intégré dans le planning du Mode Carrière du PGA TOUR, ainsi que dans tous les autres modes et options de matchmaking.

Nouvelles options de personnalisation des personnages : Ce premier contenu introduira également de nouvelles options de personnalisation des personnages dont de nouveaux chapeaux aux couleurs du PGA TOUR.

Améliorations de jeu : En plus de ces nouveaux contenus, la mise à jour du 4 octobre permettra de corriger plusieurs bugs, apportera des optimisations et des améliorations de jeu détaillés dans le patch notes.